![]() |
In9oulhelik fi tirmtik Mouch fi wijhik
Malla moghit ya nami
Kanik rajil 9oulhali direct mich wra écran
Andhom el 7a9 isamiyouk le con dilboursa😂😂
Tafih howa ili nawi ifari9 dividendes avec 80 milliard de perte 😂😂😂
Nbiiiiiii77777😂😂😂
Matfah zok omik El 9a7ba
@automatiquement
L’affaire du siècle c servicom 😂😂😂
Pour NBL une des meilleure société fil bvmt société saine et elle n’a pas 80 millard de perte et 50 milliard de dettes impayé
Kan jat servicom société française rahou liquidé Maka el 3am
W l’achat de la société française mich inti ili ma taarif chay mi société bich T9oul Bahi ou non 🤣🤣
La seule société ili taarif aliha kol chay, majibit aucune information S7i7a aliha w ili chariha 3amil 60% de perte fi 3am 😂
Les dirigeants de NBL matistanawach fi stal kifik bich yansa7om 😂😂😂
Donc tilha fi zibla nta3ik w ri5ik mi NBL 🤣🤣
9alik investissement zbala 🤣🤣🤣
Mahou 9oulilhom direct w inti dout min bikri bi3ou NBL w ichriw servicom 😂😂😂
اشري كيفهم أنشأ الله تربح ههههههه
Le jour ago 200k dt volume amuse toi bien
Bonne soiree
131 dt de volume
20 titres demandé
Tout est clair
Si vous êtes convaincu, echri,
Bonne fin de soirée
La société a distribué tout le resultat de 2021. BPA=500 MILLIMES
Incertain je te laisse un peu de suspense meme si que je le sais bien et c est disponible sur tval mais c est pas de la maniere qu on demande un CA tout en donnant un tel coup de desepoir sans savoir une info desole frero
J'ai pas critiqué la société...au contraire j'ai demandé la CA de société prévue en 2022 , j'ai pas reçu de réponse.....alors pour moi tout est incertain
Ceux qui ont assiste a l ago ont l image claire sur l activite potentielle du long terme que tu parles desole mon frere
Il reste que tu critiques sans avoir une idee sur l activite et le CA meme de la societe desole quelle interet on a eu de vos commentaires rien que le desespoir sans aucun savoir sur la societe
Alors qu'est-ce qu'il reste pour ce titre en dehors du dividende ?
Chicago on parle jamais de dividende sur le long terme je m excuse
Les 500 millimes de dividendes me semblent insoutenables sur le LT
On peut pas acheter une societe pour des creances non payees c est pas logique plutot c est prendre un.nouvel elan l activite potentielle tres interessante vraiment
La direction de NBL est une équipe très compétente je l'ai constaté lors de l'AGO ils projettent loin et prennent les mesures nécessaires aussi bien pour l'inflation la prospection de nouveaux clients la recherche de partenaires stratégiques et s'ouvrir à des nouveaux marchés......***** Un futur promoteur nchAllah.........******
Message complété le 04/07/2022 20:16:28 par son auteur.
C'était la première fois que je les avais rencontrer et je ne suis pas du genre à jeter les fleurs mais je suis un gestionnaire et je suis en mesure de juger les gens......*****
Message complété le 04/07/2022 20:20:08 par son auteur.
Je le répète encore De ma part je compte renforcer le rendement du dividende m'encourage à le faire indépendamment du T2 et des acquisitions........*******
Passif ou pas
L’activité est déficitaire depuis 2016 w zidhom les frais pour la relance
Et l’acquisition par NBL c’est uniquement pour convertir les dettes de lytess en participation
@abdou 5ra ken jet l’affaire du siècle raw cours tla3 depuis l’annonce
La tendance est baissière et le carnet d’achat est vide
Conseilles les toi même si tayeb ja3ba
Bonne soirée
Mr elinija ce qui est appliquable sur servicom dont tu es actionnaire imporatant comme on le sache bien devrait etre bien evidemment appliquable sur lytess acquise par nbl c est la loi on parle de la france la loi c est la loi