Voir tous les sujets |
Je n'ai aucun intérêt de la RH moi je suis acheteur et je profite
hote 10000atp fi L'achat UADH ET GIF taw itab3ouk si non hkaya fergha
ili hib yechri yechri il fouk
D'ici fin décembre retour à 3dinars
Les indicateurs trimestriel bech yahbtou fihom l'avancement du projet EXEED
اكثر من هك ربي معاكم للي مزال يبيع مغرر به
UN GRAND AVENIR VOUS ATTEND TRES PROMETTEUR
ce n'est pas Loukil uniquement qui cherche une issue au probleme, mais c'est la banque centrale aussi pour sauver les banques qui ont accordé des prets au groupe UADH. il ya aussi l'aspect social, on veut sauver des centaines d'emplois et autrement dit des centaines de foyers... je vois donc que toute la place financière doit trouver une issue à loukil.
ENA 3ABIT DONC JE PARTAGE LES INFORMATIONS.
UAAI: Le bras industriel et l'espoir du holding automobile du Groupe Loukil
L’United Africain Auto-Industries (UAAI), filiale du groupe UADH (holding automobile du Groupe Loukil), vient de voir la mise en place d’une unité de montage de véhicules.
Cette unité, installée sur le site du groupe à Ben Arous, servira au montage de la marque de voiture chinoise EXEED qui est sur le point de faire son entrée sur le marché tunisien.
Les voitures de la marque vendues en Tunisie seront montées en Tunisie par la société UAAI (filiale UADH) via le système CKD (Completely Knocked Down).
Ce procédé consiste à monter en Tunisie des véhicules dont les pièces détachées sont déjà reçues. Ce transfert de technologie dans l’industrie automobile passe par l’application d’un programme de fabrication par étapes suivi par l’entreprise destinataire.
Il sert notamment à éviter des droits de douane élevés et conserver la valeur ajoutée technologique chez l’exportateur.
UAAI vise à réaliser un taux d’intégration de 42% au bout de 3 ans pour pouvoir commercialiser les voitures montées non seulement en Tunisie mais aussi en Afrique, les pays du Comesa (Common Market for Eastern and Souther Africa). L'expérience avec FOTON a déjà donné les outils pour parfaire ce système et s'imposer sur ces marchés.
Il est à signaler que l’objectif du groupe Loukil, à travers UAAI, est de faire de la Tunisie une vraie plateforme de production et de logistique pour la distribution automobile dans notre continent africain.
توا يجيبها بترامو....ماعندوش خلاص الخدامة
Espérons bien mais avec loukil rien n'est garanti
Un IB en train de chercher un nouveau investisseur pour le projet EXEED.
A travers UAAI le Groupe Loukil souhaite faire de la Tunisie une plateforme de production et de logistique pour la distribution automobile
HHHH cours boursier varie selon le nombre d'affiches? Pour moi la vari question qui se pose est ce que avec exeed, UADH peut elle récupérer les pertes antérieurs ?
Démarrage UADH .après affiche EXEED lac un autre à Ben arous
Bcp d investisseurs attendent la cassure du niveau 0.67(haut du canal)...leurs cmp sont trop élevés
Message complété le 16/09/2022 13:58:06 par son auteur.
Ceci ne se réalisera qu après la restructuration globale du holding
Non mahish chtih ala 0,42
0.38 puis reprise
Belehyy chay idahek lichelin nabara o i9olik article kdim rajel amel les panneaux o banya fi lac 1 o howa chekik andou wale 🫣🫣🙈🙈