![]() |
SFBT restera la SFBT, la plus grande capitalisation de la bourse de TUNIS, ce n’est pas aujourd'hui une opportunité, mais à mon sens, elle est avec DH et PGH plus sûr que BIAT et BNA. ça reste un avis personnel,
SFBT n'est plus du tout une valeur sure
STA construit une crédibilité sur la base d'une valo, sur évalué à mon sens, et la SFBT n'en a pas besoin, as simple as that,
Les gens ne sont pas sur que les Cherrys vont maintenir un tzl bénéfices pour les années à venir...
Aghioul
Ils font ce qu'ils veulent de leur boîte....de quoi on se mêle ?!?
C toi l'intrus 😂😂😅
SFBT a fait en 2021 des bénéfices nettes de 250 millions de dinars et se propose de donner des dividendes qui ne vont guère dépasser 78,7 millions de dinars et si il ne font pas une augmentation de capital ou va les 171,3 millions de dinars (31%) ????
par contre STA a fait une bénéfice nette de 4,5 millions de dinars et se propose de donner 4 millions de dinars comme dividende (89%).
ou est l'intrus!!??????