![]() |
Mise à jour du 27/05/2022 : résultat UNIMED 2021 8,703 MD contre 6,98 MD en 2020 soit + 24,68 % , AGO pour le 28/06/2022 proposition d'une dividende de 0,406 dt.
merci pour l'info
Jusqu'à présent aucune convocation à l'AGO n'est parue ni aucun communiqué de presse concernant d'éventuelles dividendes pour cette société.
Ce qu'il y a de disponible c'est la communication financière du 28 novembre 2021 ,les EF intermédiaires 2021, le T4-2021 et le T1-2022.
L'année dernière le dividende a été de 0,468 dt servi le 30/06/2021.
A priori personne ne le sait :))))
Il y aura dividende ou pas ?
Un silence de mort sur UNIMED....c'est incompréhensible...le titre semble délaissé !
Bonjour à Tous ... Il y a eu quoi dand l'AG de unimed ? date de distribution de dividendes ?
merci pour l'éclaircissement
moi aussi j'ai pas gobé cette baisse
Compromis c'est à dire je me pose la question si la baisse est due a un dividende qui sera plus faible? ou est ce qu'ils ne vont pas distribuer ? ce ne sont que des questions :) car les résultats sont plutôt bons et encourageant et rien ne justifient la baisse du cours à ce point! sauf le dividende....(et pour le moment il n'a pas été annoncé!)
SVP cad dividende compromis !
En cette même période l'an passé et malgré le fait que l'impact de la perte du marché public se savait déjà avec une chute du chiffre d'affaire conséquente, l'annonce du dividende de 0.469 dt faisait ressortir un dividend-yield alléchant et le cours s'était bien maintenu au delà des 7.450dt...aujourd'hui les indicateurs ont repris de plus belles et l'export a largement compensé la perte occasionnée par la perte des marchés publiques et pourtant le cours chute de manière soutenue...le dividende a priori est compromis...
Des orages à l'horizon ?!? ...
Wait and see...
Une balade pré-assemblée plutôt inquiétante non?
Ça fait sa petite balade printanière
Auriez vous une idée sur ce qui se passe pour le titre UNIMED?