ilboursa arabic version ilboursa

SOTETEL LA PERLE DE LA BOURSE EN 2022 et direction vers 4 dt

Voir tous les sujets

Posté le 13/06/2022 22:55:12

Pareil pour hayatcom


Répondre
Posté le 13/06/2022 22:54:32

Au moins 50 %


Répondre
Posté le 13/06/2022 13:56:47

Vente ydha7ak bech ykhawfou les PP


Répondre
Posté le 13/06/2022 11:42:56

Minamina


Le cours sotetel a atteint la valeur historique de 238dinars en 2000

Soyez sérieux et n'induit pas les gens en erreur


Répondre
Posté le 12/06/2022 12:47:48

accumulation entre 2.62 et 3.2 puis direcction 7.5 kima sar bin fevrier 2016 et janvier 2019. l'histoire se repète


Répondre
Posté le 12/06/2022 11:20:15

C'est le même phénomène du passage 3G et 4G

Sotetel a atteint les 200dt

Attachez vos ceintures.....


Répondre
Posté le 12/06/2022 00:53:42

@Youness1

Tbarkallah 3lik tu as la patience de répondre aux gens de mauvaise foi merci

Le RE parle de lui même rien à ajouter, ça va bouger.

Ce qui se passe pour sotetel est valable pour hayetcom, il n'existe pas de société côté en bourse qui exerce dans ce domaine dans le monde qui ne gagne pas d'argent, c'est leurs années d'or et y a pour 10 ans voir 20 ans en Afrique

Pour résumer sotetel y a 50% facile d'ici fin d'année



Répondre
Posté le 12/06/2022 00:26:16

Esprit c'était pour le résultat 2020 mouch 2021


Répondre
Posté le 11/06/2022 22:43:14

je me suis trompé d'année pour la dividende, de cera 0,3 dt ou + pour 2022 -) en attendant, je pense sincèrement, et c'est mon humble avis, vu le changement dans le fondamental, que ce titre est une opportunité , il baissera encore, c'est possible ou peut etre pas -)

Message complété le 11/06/2022 22:51:19 par son auteur.

le secteur telecom infrastructure sera en croissance a 3 chiffres pour les 3 prochaines annees, avec 5G c'est a prendre en consideration


Répondre
Posté le 11/06/2022 22:37:56

Est vous savez que les 11 million de vente esprit sont devenu 7 😂 😂 😂 😂 ha ha ha ha


Répondre
Posté le 11/06/2022 20:33:17

Comme l'a indiqué Wolf, le RE a fait une variation de + 7 MD. Ceci veut tout simplement dire que le fondamental a changé.

Le titre est aussi côté à un niveau très bas long terme.

Ces deux constats encourageront les investisseurs a acheter dans cette zone.



Répondre
Posté le 11/06/2022 16:47:09

2 d c impossible, peut être ça va être coincé entre 2.6 et 3 d pour le moment.. Mais netsawer famma des surprises bahyiine bech ysirou.


Répondre
Posté le 11/06/2022 12:12:06

Guezezzz


Répondre
Posté le 11/06/2022 02:35:43

THE_WOLF

en 2 mots,THE_WOLF a tout expliqué.


Répondre
Posté le 11/06/2022 01:16:03

Guzez, vers 2 d voire 1.2


Répondre
Posté le 10/06/2022 20:50:02

C'est un titre à garder. Patience, encore quelques semaines.


Répondre
Posté le 10/06/2022 20:18:25

Farhoud , on a dit que le resultat sera legerement negatif c etait clair... mais ce titre presente un potentiel X 2 au minimum puisqu il se cote a moitie de ses fonds propres...


Répondre
Posté le 10/06/2022 19:22:59

en 2022, le BPA escompté sera entre 170 et 190 millimes , à savoir combien ils vont distribuer <img alt="" src="../i/ic1.gif">


Répondre
Posté le 10/06/2022 19:18:18

C'est un titre à garder jusqu'à Juin 2023 au moins. La performance de 2021 est bonne et celle de 2022 sera beaucoup meilleure


Répondre
Posté le 10/06/2022 18:52:28

ba3d masbarna hédha ilkol tetla3 perte:/ ti7atta bénéfice bdinar mé5dhet 5ater ezza7


Répondre

Retour au forum Général