Voir tous les sujets
|
Pareil pour hayatcom
Au moins 50 %
Vente ydha7ak bech ykhawfou les PP
Minamina
Le cours sotetel a atteint la valeur historique de 238dinars en 2000
Soyez sérieux et n'induit pas les gens en erreur
accumulation entre 2.62 et 3.2 puis direcction 7.5 kima sar bin fevrier 2016 et janvier 2019. l'histoire se repète
C'est le même phénomène du passage 3G et 4G
Sotetel a atteint les 200dt
Attachez vos ceintures.....
@Youness1
Tbarkallah 3lik tu as la patience de répondre aux gens de mauvaise foi merci
Le RE parle de lui même rien à ajouter, ça va bouger.
Ce qui se passe pour sotetel est valable pour hayetcom, il n'existe pas de société côté en bourse qui exerce dans ce domaine dans le monde qui ne gagne pas d'argent, c'est leurs années d'or et y a pour 10 ans voir 20 ans en Afrique
Pour résumer sotetel y a 50% facile d'ici fin d'année
Esprit c'était pour le résultat 2020 mouch 2021
je me suis trompé d'année pour la dividende, de cera 0,3 dt ou + pour 2022 -) en attendant, je pense sincèrement, et c'est mon humble avis, vu le changement dans le fondamental, que ce titre est une opportunité , il baissera encore, c'est possible ou peut etre pas -)
Message complété le 11/06/2022 22:51:19 par son auteur.
le secteur telecom infrastructure sera en croissance a 3 chiffres pour les 3 prochaines annees, avec 5G c'est a prendre en consideration
Est vous savez que les 11 million de vente esprit sont devenu 7 😂 😂 😂 😂 ha ha ha ha
Comme l'a indiqué Wolf, le RE a fait une variation de + 7 MD. Ceci veut tout simplement dire que le fondamental a changé.
Le titre est aussi côté à un niveau très bas long terme.
Ces deux constats encourageront les investisseurs a acheter dans cette zone.
2 d c impossible, peut être ça va être coincé entre 2.6 et 3 d pour le moment.. Mais netsawer famma des surprises bahyiine bech ysirou.
Guezezzz
THE_WOLF
en 2 mots,THE_WOLF a tout expliqué.
Guzez, vers 2 d voire 1.2
C'est un titre à garder. Patience, encore quelques semaines.
Farhoud , on a dit que le resultat sera legerement negatif c etait clair... mais ce titre presente un potentiel X 2 au minimum puisqu il se cote a moitie de ses fonds propres...
en 2022, le BPA escompté sera entre 170 et 190 millimes , à savoir combien ils vont distribuer <img alt="" src="../i/ic1.gif">
C'est un titre à garder jusqu'à Juin 2023 au moins. La performance de 2021 est bonne et celle de 2022 sera beaucoup meilleure
ba3d masbarna hédha ilkol tetla3 perte:/ ti7atta bénéfice bdinar mé5dhet 5ater ezza7