![]() |
La version nejib sawariss d'acheter sotetel est la plus logique
En effet cet homme d'affaires est spécialiste en Telecom et a tenu une réunion avec les responsables de la bvmt le 20 avril courant
Vous comparez somocer à sotetel !!!
Message complété le 18/06/2022 11:04:17 par son auteur.
Une régulation de cours est un parachute à la baisse qui suppose des anticipations de reprise à court ou moyen terme, ce qui est bien le cas de sotetel
Et si Mac ma te3jbouch lahkeya......!!!!!?????? Le cours sera combien.......!!!!!??????
Message complété le 18/06/2022 08:50:41 par son auteur.
Sera t'elle le nouveau Somocer......!!!!?????
La période d'accumulation prend fin paraît il
La visite de najib sawiris !!!
Qu'est-ce que ça va changer, si la société ne sait que perdre l'argent depuis des années
quel avis avertie..! Mac sa matsallamch fi PP 3edi 5alli 3ed une societe 3andha histaurique.... tout simplement c est Sotetel qui a change l IB pour augmenter le cours pour des raisons futurs.
c est une decision de sotetel comme l indique le communique
Auparavant la tenue du registre et le contrat de liquidites étaient confiés à mac sa qui semble désintéressé du titre.
En plus ce qui est rassurant c est que AFC va etre paye pour realiser cet objectif;donc a toi de repondre a ta question 5ouya Yuness
l Objectif c est bien indique: la mise en place d’un programme de régulation de l’action SOTETEL
ils vont mettre tout un plan d actions pour augmenter le cours car il est tres decote ... Generalement ce type d actions precede une operation de vente par l actionnaire principal et biensur Sotetel qvec un flottant de 60% peut etre la propriete de oreedooo ou Orange avec moins de 6 millions de dinars... c est une opportunite pour des operateurs pareils d ou il faut augmenter le prix d acquisition.
3endou influence 3a titre ??
enfin la direction a pense a l action et les actionnaires
COMMUNIQUE DE PRESSE
La Société Tunisienne d’Entreprises de Télécommunications « SO.T.E.TEL »
Sise rue des Entrepreneurs -Z.I- Charguia 2 – Aéroport Tunis
La Société Tunisienne d’Entreprises de Télécommunications « SO.T.E.TEL » informe ses actionnaires et
le public qu’elle a confié la tenue du registre des actionnaires et la mise en place d’un programme de
régulation de l’action SOTETEL à l’intermédiaire « Arab Financial Consultants - AFC», et ce, à compter
du 20-06-2022
@hadibou, 0,6 bahia cout de la la dividende de l'année prochaine -)
Message complété le 16/06/2022 16:53:12 par son auteur.
à 0,6 Bahia barcha
2 d behiine
#farhoud, fi 2.3 nechri😂
Tout à fait investir à long terme, laisser l'action courir et ne pas vendre que lorsque la tendance commence à changer .. donc patience et bonne chance !
Oui Yucef le fondamental est excellent; les fonds propres = double cotisation en bourse, la Sotetel augmentera des la confirmation de la rentabilite de l activite c est a dire avec un Resultat Net positif... le T1 2022 est prometteuse dans ce sens... pour moi je me suis convaincu que le temps est notre seul ami en tant que PP donc patience, patience et patience.... Acheter a bas prix et Oublier en attendant les bons jours : c est ma procedure.
Zied c'est l'un des meilleurs titres sur place, car il te donne une bonne période pour acheter ou pour bien renforcer à ce niveau de cours pour faire le plein (phase d'accumulation).
Après 2 ans il fera au moins une plus value de 100% voyant le changement positif dans son fondamental et surtout le marché 5g qui démarrera le deuxième semestre 2023.
@yucef, il n y a pas de logique
Message complété le 15/06/2022 22:16:17 par son auteur.
la dividende 0,6 mnt ce sera pour 2022 -)