![]() |
Jusqu’à présent :
Confirmation de tous ce que j’ai dit : chiffres et dates
Concernant les 3M !!! On est on avril et il y a presque 2 M uniquement sur 2 projets en Libye
L’activité récurrente en Tunisie a un résultat prévisionnel en 2022 de 1,45M
Donc a 3M je reste conservateur
En 2026 ils prévoient un résultat prévisionnel uniquement en Tunisie de 2,6M
Ti billehi rou7 nayek
Filiale en liquidation automatiquement il met ces dettes en provisions
9alou a la demande du CAC
Le jour où on aura le bilan de liquidation et la confirmation de la radiation d’une partie des dettes
Automatiquement il y aura une reprise sur ces provisions
Pour l’instant : les contrats le confirme, les avocats le confirme et même un juge le confirme
Mouch kamcha bheyem tanba7 dans un forum derrière des pseudos
Sa7a chribtek elinoja hhh💪💪
Tant que le CAC a fait des réserves et a alerté le CMF c'est qu'il y des grosses magouilles sérieuse et changer le cac ne changera pas le constat c'est des faits réels si l'action monte il fait profiter pour vider le sac finalement et arrêter de croire aux fausses promesses du management et aux exagérations de ce forum
3adhma mat9oul ta9 ella mafiha cha9. Matksrech rassek barcha
Et malgré ça elle va faire 3 MDT de bénéfices ? C bien et j’espère que ça sera pas pour 2022 seulement
Ils ont dit quoi sur les dettes garantie ?
Il ont présenté un bilan avec les FP de + 20 milliard ? C pour quand l’augmentation de capital ?
Pour rebondir sur le prévisionnel de 2019, comme même c énorme entre 170 mille et - 14 milliard et le truc de consolidation et les 82% ect c pas ça la raison de cet écart
C qui a fait l’écart énorme c les provisions ili t3adaw ala demande du CAc et que servicom n’a pas présenté dans sa CF de 2020
C pour ça hier inti 9olit cac lazmou itir car Fama des provisions (cad des risques réelle) que le cac a demandé de comptabiliser et que servicom n’a pas voulu les présenté dans sa CF de 2020 et c pour ça Fama problème avec le cac w a été remplacé
Message complété le 13/04/2022 21:14:37 par son auteur.
Et j’espère que cette fois on aura plus ces écart énorme
Wa9et in9oul 3M résultat net
C’est 3M après déduction charges financières et impôt
NET
Chkoun 9alik mouch bech t5aliss charges financières ?
Dans le support tu trouveras les charges financières par filiales et pour le consolidé
En plus concernant les chiffres !! La confirmation tjini min 3and les clients direct
Deuxième contrat sma3it bih 9bal même pdg 😂😂😂
Na9ssou chwaya mil 7ossed wil boghet Taw tet7assen 7alitkom El mnayka 😁
Dettes douteuses à la pelle et parmi eux les dettes de toutes les filiales de servicom
Elinoja A5i le groupe ne va plus supporté de charge financière ? Ili na3rfou c que Fama entre 7 et 10 milliard de dette hors servitra et hors EO et qui sont classés B 4 ( d’après la central des risques de la BCT)
Ich 9alou ala reprises sur provision ?
Fama lien lil CF ?
T’es pas naïf mais t’es trop con
Tu ne comprends pas qu’il y a eu deconsolidation de 66% de l’activité ?
Tu ne sais pas lire un état financier ?
T’es pas au courant que la liquidation de servitra a eu le 11/01/2022 et qu’il a fallu retravailler l’état financier pour la sortir du périmètre et sortir 82% de servicom industrie
W me 9alik 7ad ichri en plus ? Hal klouf zayed w surtout bil bhema
Désolé je ne crois jamais à un previsonel ou un business plan l'année dernière ils ont écrit RN 2019 +160000 là il est sorti -14 MD donc je ne suis pas naif désolé pour toi si tu veux croire en ces fausses promesses mais nous non
Aujourd'hui-4% l'action et hier RB donc ça prouve qu'il y a pas de plan intéressant
@msatikman
Tu compare le secteur bancaire un pays au bord du gouffre et des créances douteuses à la pelle à une petite société d’une capitalisation de 13M ?
Malla kawerith fi hal bled
Tifhem Chnowa ma3nitha le résultat prévisionnel 2022-2026 qu’ils ont présenté dépassent sa capitalisation actuelle ?
Elle a un PER 2022 de 4 !!!!!!!!!!!!!
Me fammech réaction 5ater la majorité me fi 3ilmhomch asslan eli famma com alyoum
D’ailleurs il n’y avait pas beaucoup de monde
2 ans d’attentes avec un cmp de 2 dinars !
Aujourd'hui le cours est à 1,13 !
Le carnet d’ordre pour les achats est vide !
Le volume fait est ridicule avec moins de 8k hebdomadaire en moyenne !
Aucunes perspectives pour cette entreprise dont les filiales ont toutes fait faillites.
Aucune chance de renouer avec les bénéfices et distribuer des dividendes avec un CA annuel de moins de 9M.
La vente des ascenseurs comme faux espoir pour ce cadavre lourdement pris dans ses dettes et les défauts d’emprunts.
A titre d’exemple la Biat a distribué 5 dinars en 2021 et cette année 5,2 dinars de dividendes pour un cours de 63 dinars (l’action a un peu augmenté la dernière semaine grâce aux annonces faites).
Bsr chabeb malheureusement boursetna regda w bkolha délit d'initié w zid lyouma l'action en baisse donc 7asb rayi mafemch réaction positif
En tt cas ghodwa n3rfo es7i7 ya 9ar3a ya noufi
Dès que je la reçois je la publierai
Qlq 1 peut nous donner le lien du communiqué
@Tonton : Demain, il yaura tous ces détails dans un rapport publié , inchallah que d'excellentes nouvelles .
@kais 2020 , ils ont dit la date et le montant de cet augmentation ?
Peut tu nous dire ce qu’ils ont dit sur les 26 MDT?
Et c’est quoi l’accord sur EO concrètement ?
Des détails si possible
Merci