Voir tous les sujets |
@kais 2020 , ils ont dit la date et le montant de cet augmentation ?
Peut tu nous dire ce qu’ils ont dit sur les 26 MDT?
Et c’est quoi l’accord sur EO concrètement ?
Des détails si possible
Merci
@tonton : hayya mechia l 5 dt d'ici fin d'année winti o93ed frayji .
Tout ce que Elinija viens de dire sur le forum a été confirmé aujourd'hui pour les points ci-dessous :
-Continuité de l'exploitation.
-Augmentation de capital .
-Accord sur l’emprunt obligataire .
-Export en Libye avec un premier projet qui dégage une marge de plus de 1 milliards .
-Explications sur les 26M de provisions.
Ca reste maintenant la réaction du marché nchallah à partir de demain .
Vs suivez in rêve pas réaliste le marché a dit son mot avec -4% lyouma
5 dt malheureusement pas réel la valeur aura son prix de marché en rapport avec son déficit ou son futur bénéfice mais pas d'exageration
J'ai pas de problème ni avec votre action ni avec vous je demande tt simplement de respecter notre intelligence et nos avis différents
ech famma jdid chnoua elli annoncé ?
@elinija : la réaction du marché ne va pas tarder , tôt ou tard le titre ira à 5 dt avec les news qui ont été annoncé aujourd'hui
@tonton ach mda5lik fi zabbour omha servicom
Aw mrrakez m3aha mafhemtouch 5ayef 3ala elinoja wela servicom wela pp
@Tonton ; ti na7na sbarna 2 ans avec un cmp plus de 2 dt W binisba lya ena yatla3 yahbit je m’en fou
Me 3adich beya3 jimla
Même à 5 dt
Ya rien si y avait quelque chose de sérieux ou prometteur alors le marché aurait sans doute bouger alors aujourd'hui -4% et depuis une semaine baisse
Plus clair que ça mafamech sahbi
Tu dois comprendre..tu risque d'attendre 10 ans pour avoir tes 3 dt
Et s'il y aura aucune réponse ni réaction de marché tu fais quoi? Tu vas encore inventer un faux espoir? Retombe sur terre
I’m back après cette communication financière fantôme :
Le cours de l’action est à 1.13 ;
L’ action a chuté de plus de 45% depuis l’annonce de la perte du verdict en Novembre 2021 ;
Les incertitudes planent encore et toujours autour de ce cadavre de la bourse sur la base du rapport du NOUVEAU commissaire au compte (Deloitte - rapport de 2019) ;
La situation financière alarmante pour 2019, d’ailleurs ils ne sont pas en mesure de mesurer les impacts du Covid en 2020 ;
=> Mes sincères pensées vont aux nombreux victimes de cette faillite.
Raison de plus encore pour te contredire le jour de communication tant attendue 4000 dt de volume ça fait rire donc mon ami regarde -4% ça prouve ma théorie donc y a vraiment rien de sérieux ou intéressant pour les acheteurs le jour de la communication l'action fait -4% !!! Donc vraiment rabbi m3ak Khouya
tawa errasmi le communiqué heure ?
@Rabi m3ana ness el kol mois personnellement je reste confiant pour le titre
Eh voila mon ami regarde-4% ça prouve ma théorie donc y a vraiment rien de sérieux ou intéressant pour les acheteurs le jour de la communication l'action fait -4% !!! Donc vraiment rabbi m3ak Khouya
Oui c ca transparente avec au moins 2 bilans consolidés non publié et des conflits avec les commissaire aux comptes
Ena sadaktek chouf m3a louled
Zeyed le7dith m3ak enti tu es trop rigide
T5arajha mel bourse hh 3al dividende el heyel elli ta3ti fih
Yezzi m cho3bawiya sadiki 3dt bech? Bel dettes mte3ha? Walla b transparence walla b dividende 0 ? 3aych 5ouya rana manech jdod f boursa w t3adew 3lina msayeb kbar w na3rfo ech n9olo
Manni rouhek sadiki malheureusement tes estimation sont fausses et tu verras lors de la publication du bilan 2020 et 2021 tu seras surpris par l'écart entre rêve et réalité
Dire que le CAC yerdha3 f sob3o w ybalbez est anomale tu parle de commissaire aux comptes et non pas de 3atter 7ouma ched 7sebet
Cac ki y9oul haja mch yal3ab
W 3adhma mat9oul ta9 ella mafiha cha9
Oui c à cause du cac bien sûr
Na7iwouh el cac et taraja3 tfari9 fi les dividendes
quand on dit qu’on va passé de - 26 milliard a + 20 Milliard w on va faire une reprise sur provision de toute les provisions et toute les charges c sûr que cette information a une tête et une queue w t7ib el nas tsada9 el klam Hadha
Bien sûr la3andhom la ras la sas puisque Mes remarques ne te plait pas
Hani 9otlik la Libye va être reconstruite par servicom
Depuis des mois tu répète les mêmes paroles et hak tchouf le marché ne répond pas
5arij bilan certifié avec des FP positif c mieux 10 mille fois que des posts sur des forums w Ay wa7id yiktib 7aja fi servicom tambich fih
Bonne nuit