COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
même avec ses provisions qu'ils vont pa durer elle est bénéficiaire ...
RT 2019 -8.453 md, le cour été plus que 3 dt. "2018 avec -3md RT, + que 4dt"
aujourd’hui avec les bénéfices elle est sous les 2 DT, 40% du nominale !!!!!!!!!!!!!
Toujours trop de provisions pour créances douteuses et ça augmente même ... c'est comme s'il font exprès pour diminuer le résultat
Décevant .. je m'attendais à 100 %
S1 2022 : +33.33% "confirmation".
Sur le bon chemin.
kén ta3mel S1 béhya temchi fou9 les 3 dt
Svp, votre avis a propos BHL !
Merci
elle depassera de loiun les 2 dt.... AK
Sur le chemin du bonheur, vers 2d comme premier palier
sur le bon chemin
retour à la hausse pour bhl.... sur des base solide et soutenu par BHINVEST.... apparament il y aura une augmentation de capital par souscription pour bénéficier du tmm élevé et sauver les fonds de la société
retour à la hausse pour bhl.... sur des base solide et soutenu par BHINVEST.... apparament il y aura une augmentation de capital par souscription pour bénéficier du tmm élevé et sauver les fonds de la société
5ABBI WENSA TAW TEL9AHA FOU9 LES 3DT SURTT KEN FAMMA AUGMENTATION DE K...
En plus prochinement tarja3 lel 11 taw 7atta les intermidiaires yé5dhou fiha...
BHL sous evalue barcha donc chwayya wa9t taw temchi facilement lel 2.6 - 2.8, juste manque de liquidité fel marchi c prq rék7a entre 2 et 2.2
5outh wenséha tosbar 3liha chwayya tel9a 50% facilement surtt kén famma confirmation fi S1.
VN 5dt wel flottan ma7sour donc ay wé7ed y7eb yé5ou position 7atta b 20000 dt taw temchi 2.6.