CC - ANNULATION DE LA VENTE JUDICIAIRE La Bourse informe que la vente judiciaire de 772 660 actions de la société CARTHAGE CEMENT, programmée pour le lundi 22 novembre 2021 et annoncée dans son bulletin officiel, à partir du 17 novembre 2021, a été annulée à la demande de l’huissier notaire.
A NE PAS OUBLIER QUE L'ETAT DETIENT PLUS QUE 50% DU CAPITAL DE CC ; ET QUE C'EST AU PROFIT DE L'ETAT (LE FISC) QUE MACSA METTRA EN VENTE CERTAINEMENT EN UN SEUL BLOC LES 770 MILLE ACTIONS ; HORS SEANCE ET AU PLUS OFFRANT ET A PLUS DE 1;42 D , CE QUI PERMETTRA EN CAS DE REUSSITE DE LA TRANSACTION EN BLOC DE RELANCER LE COURS COMME CA A ETE LE CAS LORS DE L'AUGMENTATION DU CAPITAL ET LA TRANSFORMATION D'UNE PARTIE DES DETTES BANCAIRES EN PARTICIPATIONS DANS LE CAPITAL . LE COURS DE CC A ALORS EVOLUE EN 3 MOIS DE 1;2 D A 2;2 D SOIT PLUS DE 80 % / QUANT AUX DETTES DE CC LE MANAGEMENT A DECLARE QU'ELLES NE CONSTITUENT PLUS UN PROBLEME POUR CC COMPTE TENU DE L'EVOLUTION TRES POSITIVE DE TOUS SES INDICATEURS FINANCIERS ET SURTOUT DES BENEFICES ESCOMPTES LORS DES PROCHAINS EXERCICES / TOUS CES FAITS ONT ETE CONFIRMES PAR LES REALISATIONS CONSTATEES EN 2021 ; ET PAR LES PRINCIPAUX ACTIONNAIRES DE CC SOIT PAR LES BANQUES PRINCIPALES CREANCIERS DE CC ./
يستحيل بيعهم هاذا الاثنين، اكيد سيقع تأجيل العملية واعادة تاجيل عملية البيع وجعل سعر البيع حسب سعر السوق ...
نتصور يتباعولو بدينار في اقصى الحالات ...
شركة اسمنت قرطاج اذا تمكنت من ان تكون رابحة شيء قليل فهاذا نتيجة تاخير دفع ديونها وفواءدهم مدة سنتين .. ..
بيع اكثر من سبعة مءة الف سهم بصفة اجبارية وقضاءية لا تهم الا الشريك الجديد وان كان غير مهتم فستسيل اللعاب لبعض المافيا لشراءهم بادنى سعر وحتى باقل من دنوس ...
Le cours actuel de1.390.alors que le prix minimum exigé de 1.420.Surtout que Cciment Société surendette,cours actuel surévalué Sa vraie valeur ne dépassera pas 1 DT.
La Bourse de Tunis a annoncé qu'au cours de la séance du lundi 22 novembre 2021, l'intermédiaire en Bourse MAC SA se propose de mettre en vente directement sur le marché 772.660 actions de la société Carthage Cement.
Le prix minimal de la cession, qui fait l'objet d'une décision judiciaire, est de 1,420 dinar l'action.
Il s'agit, en effet, d'une saisie arrêt exécutée par l'administration fiscale dans le cadre d'un litige avec l'un des actionnaires propriétaire desdits titres.
Rappelons que cette vente judiciaire a été programmée, une première fois, le 9 septembre dernier mais elle a été annulée à la demande de l'huissier notaire.