COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
الزوز باهيين وماشيين اقل حاجة. 3 د
Ami vs cellcom
Vous vous rapplez du mared algérien aymet la révolution ! man yamtalikou al maalouma yamtaliko al mayden ! :)
Blagues a part, celui qui investit à la BNA assurances investit sur le moyen terme ne regarde pas quotidiennement le cours ! pcq a force des choses le cours ne peut qu'exploser avec le bel avenir qui attend la compagnie !
les courtermistes trouveront aussi leur compte mais rateront le cours sur le moyen terme !
Perso ami et tgh mes actions de fonds sur le MT tahbett je renforce tatla3 henii fer7an :) je ne vends pas avant que j'atteinds mon cours cible ! pour le reste du PF henii naala3ab (dharba CC 3ala dharba ICF 3ala dakhla uadh 3ala kharja assad wentii mechiii )
et inchallah marbouhaaa pour tous ici, juste saffiw 9loubkom ataw terb7ouu el koll et surtout naa9ssou mettanbirrr
Ça commence à avoir l'air d'un Bear Trap...
On verra.
TANdhifa et rebellote (BNA et HBG ) achetent ! l'action fera le bonheur de ses détenteurs sur le CMT ! à bons entendeurs
le solde est terminé ?
@ajroud ahwkaaa si skander 9allek plus haut on va oeuvrer à repositionner BNA assurance en tant que leadeur de la place :)
Je fais confiance à un centralien ayant fait la plus grande partie de sa carrière chez la grande firme accenture !
et comme l'a evoqué Iteb la compagnie se redresse : chaque année elle double son bénéfice, et surtout à partir de 2025 elle active la bancassurance avec sa société mere BNA (la plus grande banque de la place) et cerise sur le gateau elle deviendra interessante pour le reste du marché (essentiellement les intérmediaires) selon les rumeurs qui circulent elle fera l'objet d'une PO.
Voila et inchallah marbouha a tous
@elinija:
SVP le lien du communiquer après AGE ?
Les infos ont été données
Elle change de nom
Elle double son résultat en 2024
Elle passe au continue en 2025
Les contrats de la bna et ces filiales passent chez ami en 2025 puisque le contrat avec l’ACTAMA se termine au 31/12/2024
pas d'info , mais le cours suit une tendance haussière.
tant mieux :) , ce qui j'arrive pas à le comprendre l'absence d'un impact sur le cours de la BNA!!!!!!!!!!
Apparemment personne...RH ???
Moralité, les gros sous ont les infos...les pp Haouka elkharoub...
Bonsoir Qui a pu associé a l'AGE de l'ami aujourd'hui ?
Des nouvelles ?
L’ordre du jour est clair
Hedibou
بخلاف الاسم الجديد مفمى حد يعرف
AGE أشفيها
الصحيح تعرفو بعد
Elinija@merci bq 5ouya
Le 9 c’est uniquement le changement de nom
Le 9 décembre n'est pas loin...on verra.
Oui court terme
Elle les dépassera certainement moyen terme avec le transfert des contrats vie bna chez ami
Elinija @ c'est tjrs 2.15 comme objectif ?