COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
a t'on le détail de la valorisation ?
W zid min 30 septembre
Valorisation de 1,79 chnowa ma7alha mil i3rab ?
CMF
sur quelle base, je vois aucun communiqué ni sur bvmt ni sur cmf ?
Oui
c'est quoi cette "s" ? ya5i titre suspendu ?
وهو كذلك سي احمد .انشاء الله مربوحة للجميع.
Les gars tant qu’il n’y a pas de gaps toute la quantité offerte est absorbée ! No worry ! On achète l’avenir on n’achète pas le présent ! Et le market maker a ses raisons fait pas chercher midi a 14h !
Sinon pourquoi cette fâcheuse tendance a soupçonner et critiquer toute augmentation mais on s’en fiche de toute baise qui massacre le titre !
Nefr7ouuuu leb3adhnaaaaa
@ airoud123
Pas de risque pour le moment, on est loin du compte. Il faut attendre le T1 et la prochaine AGO...
Cela étant dit, moi aussi je n'aime pas ces atp c'est contre productif.
@amind: mais a ce rythme l'action deviendra a ct surévalué.
Le titre est bien géré. Pas de nouveaux gaps haussiers.
Perso, je prends s'il y a correction.
a3mlou rabi fi balkom :):) , éviter les ATP.
yaaa iteb yahdiike maghir tatye7 9adar nwass3ou belnaa 3la b3adhna ! Moez ne te vises pas ! il est metrobbi et weled 3ayla !
Pour le bien de tous ici le respect doit etre maintenu SVP les gars rien ne vaut ettakriiizzzzzzz :=)
W famma msatkin me ya3rfouch même pas ya9raw
Ils ne font pas la différence entre court terme et moyen terme
Le3binha 9ala allah 9ala rassoul w houma ken kidheb w tbal3it
Bech yerba7 zouz frank
9alou 6 avant fin avril
Ti 7ata stoura ye7chem bech i9oulha 😂😂😂😂
سي احمد فما ناس قاتلهم الحسد
انا نقول ربي يهدي
@iteb cette dernière montée est relative au changement de dénomination sociale c'est tout ! intégration de la BNA et activer serieusement labancassurance !
pour le résultat de 2024 ils n'ont publié que le 30-06 personne ne connait celui de toute l'année ! il sera très bon et conforme au BP je l'espère :attérissage prévu (plus au moins le double de 2023)
après et selon les rumeurs :) elle sera en continue donc devinedra plus liquide et intéressante pour les IBs (mais bon on en a pas besoin vue que les deux actionnaires de référence BNA et HBG bouchameoui sont acheteurs )et celui qui achete maintenant achete l'avenir et il sait le potentiel qu'il ya quand tu as une grande banque derrière toi !
Comme je vous ai dit je vous invite à consulter les états financiers de attijari assurance ou la biat assurance chacune d'elle en résultat net fait +20 millions en assurance vie seuelement ! (ceux de la BNA actuellement éparpillé entre la MGA (filiale de la CTAMA) et maghrébia VIE ) ce chiffre d'affaires ira en entier chez l'ami en 2025 et donc un impact énorme sur les comptes et spécialement sur la branche vie de la compagnie (de meme les autres branches non vie puisque le réseau de la BNA (le plus grand de toute la tunisie) travaillera a vendre du non vie aussi (le prioncipe de la bancassaurance ) !
Voila le topo en entier et à vous d'en juger pour investir ou pas ! et inchallah comme toujours marbouha a tous ! même les actions de STOURA el OSTOURA :)
oui les 2 sont bons mais je me penche un peu vers ami à très ct vu le passage dans 2 semaines au marché principal qui va attirer plus de Kx notamment les institutionnels et les CEA non utilisés (cas tval et autres peut etre). bna kx sera très active...
Court moyen terme
Cellecom meilleure
Moyen long terme ami (à partir du résultat de 2025 car 2024 est déjà dans le cours)
Donc 30% ami 70% cellcom
Puis basculez 10% de cellcom vers ami chaque mois
Cellcom max 3
Ami mechia b3id fin avril 6 dinars