COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Je garderai mes actions quelques soit le cours d introduction et j achèterai encore
le CMF a un role tres important proteger : proteger les petits epargnants !!!
en vrai ils font tout le contraire !
manadherrrrrr
Haka Wella haka la bvmt et le cmf doivent s'expliquer. Les pp ne sont leurs moutons 😡
Message complété le 20/12/2024 16:52:01 par son auteur.
Je crois qu'ils ont oublié que la bourse est le reflet de l'économie du pays.
Oser jouer maintenant avec a des conséquences.
C'est louche comme timing 🤔. Mais attention le communiqué ne comporte pas la date de dépôt de la dde , et la date de 30/9 c'est seulement la date de l'évaluation par EY. Donc je présume que la date de dépôt de la dde est ultérieure a l'AGE.
Aa quel cours l'introduction 2.41 ?
la décision de suspension est normal vu qu’il y aura une introduction au marché continu
Par contre le timing n’est pas normal ils auraient du attendre la clôture de la séance.
Sauf s’ils ont donné leur accord pour l’introduction ce matin
Suspendu
Pour combien de temps elle sera suspendue ? juste aujourd'hui ? et en cours de la séance ?
Qui a l'info qui la partage !
بالله شنوه معناها S
Ken jet RBwenya 7amra raw ma wa9fouhech
CMF qui casse la tendance haussière d'un titre ! ou les actionnaires entrain de récupérer leurs pertes et d'autres font des plus value !
C'est quoi le but de cette communication ? du jamais vu !!
mnaykiine ....
ana sûr elli themma jma3a kbayria 7abbou ya5ltou 3a train !! ils sont bloqués en partie en cea chez tval. la valo 1.79 est pour semer la panique à la réouverture themmech maya5dhou plus bas !! yabta chweyya !!!
wait and see ! juste une formalité ! pas de soucis !
la valo de nos amis chez EY toujours la prudence et c'est leur boulot ?
le CMF un vendredi en pleine séance ! wawww le professionnalisme !
lezemhommm kais said et ytayrouuuu 3ammiii lemchalghem
Uadh فالسة
وصلوها من .0.7 ل 3.4
Cmf شاهد مشفشي حاجة
على سواد عينين Mac
ama les manipulations sur UADH personne n'a vu ?? bravo CMF bravo pour ce beau travail ! tu protèges les PP a la hausse mais jamais à la baisse !
le cours doit être repris à ce niveau ! ama wallah ken y5ammemou fi hkaya o5ra .. younes ..hak 9oltha..
هيئة السوق المالية يظهرلي وقيت تع زيارة م السيد الرئيس. برشة حاجات رمادية
Je pense que c’est juste à titre indicatif
Je ne pense pas qu’ils vont modifier le cours
Le passage de l’hors cote au continue c’est comme une introduction donc il faut faire une valorisation
c'est quoi cette mascarade ?
@ magicb
apparemment themma doussi yelzmou avocat ...
Le cours au 30/09 était à 1,78