![]() |
Bonjour à tous
All goods pour BNA assurances :) loumourrr mechyaaa settaa zite !
Fondamental et technique et les résultats seront explosifs :)
elle a bien obtenu le visa du cmf !! sur la base du prospectus bien eviddement ! on parlait de l'accord du conseil de la bourse bvmt qui a subordonné l'admission au visa du cmf (extrait de la décision de la bvmt tel qu'il est).
reste à fixer la date de l'intro à laquelle le cours d'intro dépendra. cmp des 5 dernières séances avant intro. d'ici là y aura une hésitation à l'achat donc le cours sera statu quo ou à la baisse. sauf si délit d'initié que la date d'intro est imminente...
C est normal qu elle doit fournir un prospectus comme tous les titres et c est reglementaire
Je pense que la bna assurance l a déjà préparé
merjouna el kebda , chaque site donne une version : c'est quoi :" L’admission définitive reste toutefois tributaire de la présentation d’un prospectus visé par le Conseil du marché financier" et les CMP?
Mais comment le CMF fait pour introduire sans faire sortir...des titres je parle 🤔
" la bourse de tunis s'apprete a vivre une fin d'année 2025...."
Lak lak lak w s7i7 rabi jibou
un article bidon qui fait la promotion pour TARAJI HOLDING en l'associant avec la BNA ASSURANCE.
d'après l'article ilboursa l'introduction est reportée à fin 2025 !!! drole de cmf !!! faut s'attendre à une baisse accélérée...
a coup d'œil sur les chiffres S1, le tandem BNA- BNA ASSURANCE commence a donner ses fruits.
L’accord bna assurances la déjà reste techniquement l’aval du cmf ( qui personne ne sait quand ni comment ?
Vraiment ce CMF a besoin d’une vraie refonte !
et on est ou là c'est pour bientot ?
Belle progression habituelle depuis 4 ans
شكرا أبوحميد
يا سيد أحمد،شايب جاتو الوبنة في آخر عمرو،كل واحد والابتلاء متاعو، لذالك فهذا الشبه بشر لا يستحق أكثر من كلمة "شر " التي تقال للكلاب،و قناعتي أنه لم يرتق بعد لمرتبة الكلاب.
Honnêtement si on voit pas cette évolution et on ose pas encore critiquer cette évolution du cours ! Résultat et ÇA que demande le peuple
Belle évolution des primes émises vie ( voilà l’effet de la bancassurance qui commence à donner ses fruits ) presque 85%
Baisse de la sinistralité grâce au travail remarquable entamé par si Skander ( assainissement du portefeuille )
Que demande le peuple ! Je vous rajoute une SAP ( provision technique super alaise et quand je dis super SUPER ) que des bonis sur liquidation !
Message dédié pour rajellll lekbirrrr elliii mafehemmmm chayyy mennn chayyy ( le vieux con qui gère une page )
Digaaaa digaaaaa vers 3.5 à 4 ! Calmement mais sereinement
machallah