oui mennani a raison dans son raisonnement malheureusement dark tu as pris trop de risque sur une action classée S par la bourse apparemment on doit exiger des indicateurs trimestriel audités par le cac dorénavant
loukil 5rej fi mosaique w fi france 24 w 9al w 3awed rana 5alasnehom ds les 190 jours comme stipulés ds le contrat... maintenant enti t7eb tesma3 ilboursa oumourek ena je crois loukil point
et puis on peut s'attendre à tous d'une sté qui ne publie pas ses états financiers. et plus le temps passe, avec des charges non productives: loyer, charges de personnel, intérêts courus ... plus les pertes s'accumulent.
chiffres faux !!! haka !! une société coté en bourse thabbat des chiffres faux !!! tbarkallah 3likw w 3alli 9arrak.... ta3raf 3lih chbe3 renault trucks !! el bhema wel far3na le groupe n'a aucune dettes vis a vis de citroen sinon jamais yajmou yechkiw bihom...
Message complété le 05/08/2021 12:38:30 par son auteur.
meme pas ya3raf les filiales du groupe w yetkalam !!! yes5ayel fih ken citroen w mazda XD
Quelles suite avec Citroen ? le groupe a des dettes de 40 MD qu'il n'a pas payé à Citroen !!! activité à l'arrêt depuis des mois. même pas de pièces détachés y compris pour Mazda.
par rapport a la situation difficile en ce moment le groupe s'en sort pas mal je trouve, un deuxieme trimestre promettant en attendant de voir ce qui va se passer ds l'affaire contre citroen...
Expliquez moi comment avec zéro Citroën et 83 Mazda vendues en 6 mois, le groupe fait ce chiffre d'affaires. Il a vendu pour 20Md de Renault truck ? Il suffit de mettre que ce sont les chiffres de la compta qui ne sont pas audits pour publier j'importe quoi !
Le groupe UADH a annoncé avoir réalisé à fin juin 2021 des revenus de l'ordre de 38 millions de dinars, contre 85,5 millions au terme du premier semestre de l'année dernière, soit un repli de 55%.
Le Groupe a souligné qu'en raison de la résiliation abusive unilatérale par PSA du contrat de distribution de la marque Citroën en Tunisie (véhicules neufs et pièces de rechange) et sa répercussion directe sur la valeur de UADH (Aures Auto et Aures Gros contribuaient au chiffre d'affaires consolidé du groupe UADH à hauteur de 60%), certaines banques du pool bancaire ont bloqué tout accès au financement des autres filiales du groupe UADH et par conséquent, impacter négativement la relance de ses activités. Une relance qui s'avère fondamentale suite aux répercussions financières négatives de la pandémie Covid-19.
Malgré cela, ajoute le Groupe, les filiales de UADH, Economic Auto (concessionnaire de la marque Mazda) et LVI (concessionnaire de la marque Renault Trucks) ont réalisé au terme du premier semestre 2021, des performances, en termes de chiffres d'affaires, nettement meilleures que celles de la même période de l'année 2020, respectivement de 40% et 31%.
Par ailleurs, les charges financières nettes ont baissé au 30/06/2021 de 23,4% par rapport au 30/06/2020, tandis que la masse salariale a baissé de 7,6% entre les deux périodes suite à la réalisation, depuis le mois de juillet 2020, des programmes d'assainissement social pour les différentes filiales du groupe UADH, sans toutefois entraver l'exercice normal des activités dans toutes les succursales du Groupe.
A cet effet, l'effectif du groupe est passé de 920 au premier semestre de 2020 à 757 à fin juin dernier.