![]() |
ay ay men wa9tech femma E T E en tendance baissier 7louwa hal tal3a
Chouf min wa9tach 7hatet l'objectif
Comme on a dit fin de la spéculation le jeux est fini
Le déficit augmente la société est en difficulté.
Toujours déficitaire et avec des charges qui augmentes on aura plus de déficits que l'année dernière
Tous les objectifs atteints
Encore à la baisse
Lezemhom chkoun f les AG ifaya9hhom 3la rwe7hom, stensou b ness tji tsafa9 w trawa7 w je parle pas que d'Assad
@ adri
oui c'est justement ça qui est embarrassant !
Et la société dans tt ça fait quoi? Yestanew fi ra7met rabbi mkatfin idihom?
oui justement, pourquoi transférer une autre partie de l'activité vers l'algérie si ça ne serait pas fructueux ( du moins actuellement) ? et puis est ce que le blocage de la douane est basé sur une nouvelle loi ? càd, auparavant assad fesait rentrer les batteries usées sans aucun problème?
je ne parle pas de chiffres prévisionnels. l'énigme c'est par rapport à la chute soutenue de l'activité ! c'est aussi par rapport à l'absence de réaction de la direction qui au lieu d'essayer d'assainir l'exploiatation, se contente de "protéger" le cours de l'action (ça aurait dû descendre à 0.8), et de compter sur l'autorisation de débloquer une importation de batteries usées qui ne valent même pas 3 Md !!! et en plus aucune vision ( du moins communiquée au grand public) pour rassurer un peu le marché !
assad berrasmi une énigme !
Ye5i chniya 7keyet assad ech sarr f charika exactement
Quoi 2 neuf assad 1.16 ???
On vous a prévenu 3ala bekri
Cassure Resistance oblique court terme
Objectif 1.40
et pourquoi donc on reste le dernier ?!
Purement speculatif الاخير راسو عريان
oui le signal est donné.
Enfin!
L'activité est très profitable. Avec la baisse des coûts des intrants, le RBE augmentera plus.
Effectivement une augmentation de K est nécessaire pour diminuer les frais financiers qui bouffent la marge.
je suis persuadé qu'il y'aura une entrée en K