30% PORT-FEUIL ASSAD CMP 5.2 KIFéCH N7EBHA ETTI7 BELLEHI !!! j'ai dit que mon IB m'a dit fin décembre wkének 3liyya madhabya 2m1 twalli 7dt. wel 4.4 9al 3liha elinoja wel IB mté3i ...
L'augmentation de K c'est pour fin octobre comme mentionné dans le communiqué après AGE
Et vous Salmen 1977, ici vous envisagez la baisse du cours à 4.45 en avançant cette fausse info de fin décembre alors que 2 jours auparavant vous conseillez l'achat de la valeur avec comme objectif une hausse du cours à 6.8 (allez voir ses conseils en cours donnés le 27/9/2021) ??
Hédha lkoll sachant que t'es encore nouveau dans le domaine de la bourse et que tu connais pas grand chose et que tu demandes de l'aide pour l'avis des experts ici
Un grand Loooooool wakahaw !! Quand on veut faire l'intelligent.....
Ena zeda Kali mon IB fi fin octobre 3leh mafamech information ou publication explicative ? Lidarja yal3bou barzek la3bed Haw Zitoun asdek likom Saba w fil wakt Kamcha sorrek n3aniw fehom Labsin des cravates...
* quasiment tous les membres du conseil d'administration sont des "kallel". * la famille kallel représente à elle seule 37% du capital. * le quorum de l'AGE est 1/2 du capital ===> reste à inviter les 13% du capital. * la proposition du CA passe à 2/3 des votes présents càd 2/3 * 1/2 soit 1/3 du capital qui est inférieur aux 37% détenus par les kallel.===> au final, la famille kallel propose et décise en même temps.
N.B. vous pouvez me dire: et si le quorum n'est pas atteint? une 2ème convocation aura lieu et cette fois-ci le quorum est réduit à 1/3. càd famille kallel seule, pourra l'atteindre.