à S'pore de VRAIS ingénieurs qui produisent et font de ce petit état un PIB de $ 100 k/h sup à la France et ce sans ce tapage médiatique. votre Frikha ne produit rien. c'est un "marchand de viande". pas très original. qu'il produise et exporte et laisse les autres parler de lui, plutot que de monopoliser les médias.
il doit aussi songer à indemniser les victimes de Syphax.
dans la vie il y'a deux types de personnes, ceux qui travaillent avec beaucoup ou peu de réussite et il y'a les branleurs qu'eux n'ont rien de plus intéressant a faire qu'a propager leur nulle te sur le net, bon courage a l entreprise et aux centaines des jeunes ingénieurs qu'y travaillent ..
constellation de satellites .... Elon MUSK tremble. comme ont tremblé toutes les compagnies arériennes du monde, lors du lancement -- très réussi -- de Syphax. Fri-khra, un mégalo qui n'a pas les pieds sur terre comme tous les polytechniciens d'ailleurs, mérite de visiter un psy.
A l'occasion de la visite du Premier ministre français, Jean Castex, à Tunis, le fabricant français des produits pour les marchés de défense et du spatial, HEMERIA, va signer un accord de coopération avec la société TELNET.
Selon nos informations, il s'agit d'un un projet de coopération technologique et capitalistique afin de développer et opérer ensemble des constellations de nanosatellites d'observation de la terre et de connectivité IoT. Ces technologies permettent le développement de multiples services à fort impact dans les domaines du développement durable et de la sécurité.
L'accord va être paraphé par Philippe GAUTIER et Mohamed FRIKHA, respectivement Présidents d'HEMERIA et de TELNET.
Héritière de 30 ans de savoir-faire dans la Défense et le Spatial, HEMERIA est née en juillet 2019 de la décision de recentrage stratégique du groupe NEXEYA, par ses actionnaires historiques. Les activités spatiales et de défense souveraine ont été ainsi conservées par les actionnaires de NEXEYA. Ce recentrage a donné à HEMERIA les moyens de se consacrer pleinement à sa croissance sur ses deux marchés à fort potentiel.