Posté le 10/02/2021 13:02:04
Chaque Membre à plein droit de deffendre ses interets et les titres qu'il detiens, chaque membre doit accepter les crutiques des autres et chaque membre est entrain d'utiliser dix pseudo ... Personne n'a harceler ou evoquer ou prononcer des gros mots sur la mère ou la soeur d'un autre membre
Personnellement j'étais victime et esclave de Somocer et mes achats été même a +3d et j'ai accepté tous les critiques et ça ma servi un bon leçon pour re diversifié mon PF,
J'ai trop critiqué Ahmed concernant ICF a ses +100d et +200d, et j'ai trop critiqué cellcom non pas de 1,52d ou a 4d mais a ses +5d et j'ai apprécié ses conseilles sur Siam landor etc...
J'ai trop admiré slimen et ses grand coups de servicom uadh a leurs cours 0,46d et 0,6d mais personne n'est resté esclave ou dependant de ses actions ...
Dans ce forum on cherche quoi l'infos ou les pseudo, on cherche des nouvelle opportunité ou des poubelles ...
Pourquoi on a trop applaudi slouma dans sa nouvelle decouverte TGH et je serais son premier critiqueur si tgh depasse 1,1d
Uadh jeudi a 1,4d ou gif a 0,8d iu tai a 0,64d ete les nouvelles opportunités a suivre ...
Concernant Servicom j'ai rien contre cette valeur et ça me dis absolument rien ... Mais j'ai l'obligation de traduire ses pertes et d'attirer l'attention que mm 15jrs Servicom publie encore une chute de -45% de son CA ... Meme si on croit pas a la VCN le CA est le moteur le clé le miroir le plus determinant ...
Wallahi j'avou tayahit kadri avec ce gamin et c'est ma faute de l'accepter ami sur fb et discuter avec lui ...
J'ai rien a cacher moi stoura ou expertise ou ...
Wallahi j'avou ce gamin karrahni dans ce forum et rabbi yadihh j'ai critique des chiffres piurquoi tijbidli fi omma, servicom tarja a 2,5d ou ittih a 500millimes aich madakhalni fiha je ne suis ni ib ni gestionnaire ni même a le titre ...
Rabbi yahdik les pp les investisseurs et mm les requins sont trop trop intelligeants et save quand sortir
Texas c'est aussi Stoura c'est Chakhari et c'est Jingaba ses pseudos sont crees pour cette Mafia
Je m'excuse une autre fois de tous les membre allahh ghalib kharajni min akli kif jbidli oma et merci pour le pub sur ma photo