ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 59h31min

SOMOCER et SOTEMAIL renouvellent leur certification pour leur Système

ISIN : TN0006780019 - Ticker : SOMOC

Voir tous les sujets

Posté le 22/02/2021 09:33:58
bonjour
Répondre
Posté le 07/02/2021 09:46:52
Somoc une bijoue, un titre avec des produuts de haute qualité dommage ce panique et grand dommage dans cette biurse trop manipulée
Répondre
Posté le 07/02/2021 09:46:52

La société SOMOCER et sa filiale SOTEMAIL, spécialisées dans la conception, la fabrication et la commercialisation des carreaux de grès porcellanato et de faïence, annoncent le renouvellement de leur certification ISO 9001 : 2008 pour leur Système de Management de la Qualité (SMQ) par l'organisme certificateur TUV Rheinland.

Engagé dans une démarche de progrès couvrant la qualité, l'environnement, la santé et la sécurité au travail, basé sur le noyau solide que constitue son système de management de la qualité, SOMOCER Group a mis en œuvre, dès sa constitution, des moyens importants pour être leader dans son activité aux yeux de ses clients, employés, fournisseurs et actionnaires en termes d'innovation, de production et d'écoulement des produits.

La politique du Système de Management de la Qualité a subi plusieurs évolutions depuis la première élaboration en 1997 pour tenir compte de la stratégie en vigueur et s'adapter au contexte de chaque période. 

La démarche de progrès démontre, ainsi, l'engagement primordial de SOMOCER Group à satisfaire pleinement le client tout en soutenant la santé, la sécurité et le bien être des employés et en préservant l'environnement à travers l'amélioration continue du système et le respect strict de la réglementation. 

Démarche Qualité 

Le Système de Management de la Qualité de SOMOCER Group, basé sur les exigences de la norme internationale ISO-9001, est organisé autour de quatre pôles, à savoir la Responsabilité de la Direction, le Management des ressources, la réalisation du produit, et les mesures, analyse, évaluation et amélioration.

La mise en œuvre et l'efficacité des processus sont évaluées à travers des indicateurs de performance mesurables, selon les fréquences définies pour chaque processus et lors des audits internes.


Répondre

Retour au forum SOMOCER