ilboursa arabic version ilboursa

SOMOCER conclut un partenariat commercial avec l'enseigne française Le


Voir tous les sujets

Posté le 07/02/2021 09:44:21
Esperons un jour proche ce partenaire strategique étranger sera un partenaire technique et financier

Dommage nos membres n'appreci que les zbalas que les societes deficitaires iu en faillite

Nchalah avec la stabilité politique en kybie Somicer sera la vedette de tous les boursiers et deppasera les dix dinars
Répondre
Posté le 07/02/2021 09:44:21

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2013/09/27/quimper.leroy-merlin-adopte-lunanimite.jpg?itok=ei6n5cnm" alt="" width="411" height="231" />

La société SOMOCER vient d'annoncer qu'elle a conclu en Novembre 2016 un accord de partenariat avec Leroy Merlin, une enseigne française de grande distribution spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage.

L'accord conclu entre la société SOMOCER et l'enseigne française, lit-on dans le communiqué de la filiale du Groupe Abdennadher, porte sur des commandes fermes de l'ordre de 500.000 euros au titre de l'exercice 2017 qui seront portées à 1 million d'euros en 2018.

La conclusion de l'accord avec Leroy Merlin, souligne SOMOCER, est le fruit de la stratégie de développement entreprise par celle-ci qui a contribué à l'amélioration de la qualité et au renforcement de la notoriété de ses produits aussi bien sur le marché local que sur le marché international.

Ce partenariat va améliorer davantage le chiffre d'affaires à l'export de SOMOCER qui a dépassé les 6 millions de dinars durant les 11 premiers mois de l'année en cours, estime la direction générale de SOMOCER.

L'enseigne Leroy Merlin, dédiée aux grandes surfaces de bricolage, dispose de plus de 290 magasins dans 12 pays à savoir, la France, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Grèce, la Roumanie, la Pologne, l'Ukraine, la Russie, la Turquie, la Chine, et le Brésil.


Répondre

Retour au forum SOMOCER