Posté le 11/02/2021 18:03:22
Pour faire plus simple dans la discussion d’hier et en récapitulant après ton premier avis sur TGH (vers 0,72 dt) soit une oscillation entre 0,72 dt et 0,9 dt avant un rebond à la publication des EF 2020 final tu as encore changer d’avis par rapport au spin out et à la chute qui s’en suivra (selon toi) vers un niveau 0,45 dt .... c’est clairement une girouette ensuite quand tu es pris la main dans le sac je deviens elinoja histoire d’embrouiller les pistes et tu peux publier tout et rien mais surtout rien en rapport avec TGH histoire de t’en tirer : tu es un menteur , un charlatan et surtout pas très intelligent car cette stratégie ne fait que t’engoncer encore plus : MAY BE si tu es au chômage ça te trouver un boulot moi je me suis éclaté durant ces 4 jours de congé mais je reprends demain et si tu travailles pour quelqu’un (ce qui expliquerai tes pseudo recommandations et là je laisse le soin aux intervenants d’apprécier ton historique ) franchement forme toi mieux sinon tu risques ta place et si c’est juste pour le plaisir va consulter la mythomanie est une maladie grave