ilboursa arabic version ilboursa

TGH : Mardi a prendre ou a laisser

Voir tous les sujets

Posté le 26/02/2021 13:29:46
La seule phrase qui intéresse le PP spéculateur/investisseur dans la communication financière de Tawassol:
Bien que leur français est à revoir...
Ils comptent soutenir le titre à l'image de Citycars

"Nous demeurons d’avis que le cours boursier ne reflète pas les perspectives du groupe. C’est pour cela que nous discuterons au prochain Conseil d’Administration de TGH la mise en place d’un Contrat de liquidité renouvelable tant que le cours est en bas de la valeur fondamentale du groupe"

Répondre
Posté le 26/02/2021 12:20:44
ok
Répondre
Posté le 26/02/2021 11:50:21
Alors disons que je m'adresse à ceux qui me comprenne sans prétention ;)
Répondre
Posté le 26/02/2021 11:06:45
il comprennent pas je pense que votre recul est très bon
Répondre
Posté le 26/02/2021 09:32:58
C EST PARFAIT
Répondre
Posté le 26/02/2021 09:32:49
Mdr je ne suis pas marié avec TGH c'est une action comme une autre et je ne cherche pas à devenir un "symbole d'un groupe défendant TGH quoi qu'il en coute" rahou ma démarche est très rationnel et normalement chaque investisseur devrait agir un peu pareil : on investi de l'argent donc avant de le faire on analyse et on s'informe du coup pour que cela se passe bien on devrait échanger des points de vue, arguments, informations pour s'entraider là ça parle trop de personne et pas assez de la société justement ;) Je ne suis qu'un investisseur petit porteur comme beaucoup sur ce forum ni plus ni moins
Répondre
Posté le 26/02/2021 09:29:18
Non ce n'est pas une question de "bizarre" ou pas à mon sens c'est intentionnel plus on se rapproche de la date de la communication et plus il y a de l'agitation tout ca n'est pas anodin mais quelque part je crois que c'est ainsi qu'on manipule les petits porteurs du coup la seule parade c'est de s'informer et de se faire son opinion avant de commencer à échanger sur les forums , bref être convaincu car on risque de se faire convaincre du contraire ;)
Répondre
Posté le 26/02/2021 09:28:09
في تونس الكل فما زوز خليلات ، خليل تونس الله يرحمه وخليل ت ج ه ربي يطوللنا في عمره

املنا في تحاليل خليل المبتدأ بالبورصة كبيرة

ت ج ه خليل جاء والرحمة لا
ت ج ه الرخ لا والغدرة لا
Répondre
Posté le 26/02/2021 09:21:37
merci @MBMBY
Répondre
Posté le 26/02/2021 09:11:55
vous etes bizarre si sa va pas vendez tous simplement
Répondre
Posté le 26/02/2021 08:58:31
Moi quand je l'ai lu j'ai été convaincu ou du moins les arguments présentés m'ont touché et je ne pense pas être le seul. C'est amusant de voir que votre fils aurait pu faire mieux cela vous laisse présager une grande carrière dans les affaires si c'est vraiment le cas (humour). En tout cas autant d'agitation alors que la nouvelle communication n'est prévue que d'ici 3 jours de bourse ne me parait pas anodin donc cher amis soyez pragmatiques et juger sur des éléments concrets pas des amis publiés sur les forums ça c'est mon constat si il y a beaucoup de blabla pour ne rien dire malheureusement je crois que c'est les échanges sur ce site ;) comme dit hier vous avez même fini par me faire douter mais heureusement les éléments concrets sont bel et bien là indépendamment des avis des uns et des autres.
Répondre
Posté le 26/02/2021 08:52:32
MBY le doc est plein de blabla avec des phrases de promesses qui font rire du genre:

" c’est une forme de reconnaissance pour leur patience et leur loyauté. De plus, les actionnaires de référence et leurs partenaires se portent garants et seront ravis d’acheter tout le flottant de Hayatcomà un cours de 2.400 DT l’action HCT si les détenteurs désirent se délester de leurs titres."

aucune loi n'obligerai les dirigeant d'acheter c'est marrant ! C'est du pipo

ou "Celui qui détient une action Hayatcomdétient un bien rare, donc ça sera difficile d’acheter une telle action au prix de 2.400 DT après sa cotation"

Un bien rare ??? de l'or physique par exemple ?!!!! soyons sages et arrêtez ce langage de primaire mon fils aurait pu mieux convaincre.

Répondre
Posté le 25/02/2021 21:18:05
Ya2tik sa7a @khalil matrakezch m3ahom barcha y 7eb ken houma yerb7ou w gloubhom ka7la🖤rabi rabba7 inchalla
Répondre
Posté le 25/02/2021 21:09:11
Voilà j’ai pa couru à nouveau la dernière présentation et mon avis reste le même , à force de lire vos commentaires j’avoue qu’on finit par douter mais heureusement il reste des éléments tangibles pour avoir des repères, il faudrai quand même avoir du recul et se poser les bonnes questions : s’agit il d’une opportunité ? De mon point de vue pour le moment on dirais bien avec les informations du 03/03/2021 ça se précisera encore plus mais jusqu’à présent j’ai le sentiment d’avoir fait le bon choix alors svp ne prenez pas mon choix comme étant d’or élément le votre et avant même de réagir ayez votre opinion propre elle peut évoluer avec le temps et les informations / désinformations à venir mais ça reste vos choix donc pour résumer : soyez convaincu puis agissez ;) bref je reste sur TGH jusqu’au 03/03/2021 après on verra parce que c’est mon choix ;) et pas forcément les votre
Répondre
Posté le 25/02/2021 20:47:10
Bonsoir,
La présentation (pdf) de la dernière communication financière pour les plus douteux .
http://www.bnacapitaux.com.tn/publications/news/765001_11022021-1.pdf
Répondre
Posté le 25/02/2021 20:34:47
@ANALYSE : comment ça irrespectueux ? Si je vous ai donné cette impression veuillez m’en excuser ce n’était pas mon intention et je m’excuse si je vous ai offensé en quoi que ce soit
Répondre
Posté le 25/02/2021 20:32:13
Entendu les amis , bonne nuit à tous et essayons de nous tirer tous par le haut cette vie est difficile et la solidarité permettra d’atténuer cette difficulté.
Répondre
Posté le 25/02/2021 20:31:46
vous êtes irrespectueux a mon gout
Répondre
Posté le 25/02/2021 20:29:32
Khalil 1, parce que tu es honnête et transparent, on vous donne le bon conseil. On connaît les hommes d'affaires qui peuvent gagner l'argent, et les autres elli z3am fi dharben le7nek...
Bonne nuit
Répondre
Posté le 25/02/2021 20:28:49
@khalil ness mle7 w honnête sa7bi. Barra inchallah terba7 (wild 3ayla).
Répondre

Retour au forum Général