Qui se rappelle du projet steg emporté par tgh en 2015 ? Je crois un projet de 65 MD...3amet'ha weld el 9a7...5raj 5asser... Il nous a fait perdre assez d'argent... Le salaud excelle dans la perte d'argent Faites gaffe 😉
ne vendez pas vs le regretteriez vs aller obtenir des actions hayatcom qui est un pilier de tgh voi t4 en plus avec introduction dc UP comme en general avec tgh et le nouveau contrat de gazoduc voir t4 * les connaisseurs kol vs recommandent de garder vs actions donc NE PANIQUEZ PAS et apprenez le max nchala marbouha lel jami3
Avertie tu as posé toutes les bonnes questions et tu as fini par une conclusion vraisemblablement réaliste.sans vouloir vexer personne, Je suis un peu étonné de voir tant de mauvais calculs surtout que des données primordiales ne sont pas encore communiquées comme si on voulait résoudre une équation à 2 inconnus! En plus on confond entre valeur boursière et prix de souscription...loin du théorique, comme l'a dit averti et elinoja: suivre la tendance, pour les intéressés. Moi, simple spectateur.
De toute facon la reaction du marche est faconnee par les ib parce que reellement dans la bourse de tunis les pp n'achetent pas des valeurs mais des tendances. La preuve la recente montee de tunis air est ce qu 'elle etait bien fondee? Donc tout va dependre de le strategie des ib,les pp ne font malheureusement que suivre la tendance imposee par les ibs et c'est pour ca qu'ils se font toujours pieges.