![]() |
Dieu merci, elinoja a vendu et vous a laissé aboyer comme des chiens égarés hhh
🤣🤣🤣🤣🤣
M.Turki haz el gâteau #simourad 🤣🤣
La photo correspond à l'anniversaire de Mourad Dimassi le 19/08/2020.
https://www.facebook.com/permalink.php?id=102936247920650&story_fbid=193813698832904
cette photo a été prise lors de l'AGO qui a annoncé le gain de l'affaire GEM, le T 1 luxe, a décidé l'augmentation de capital et l'entrée des nouveaux investisseurs et la distribution des dividendes.
cette photo a été prise lors de l'AGO qui a annoncé le gain de l'affaire GEM, le T 1 luxe, a décidé l'augmentation de capital et l'entrée des nouveaux investisseurs et la distribution des dividendes.
Howa habet behom louta w houma be9i y bi3ou walahi ya 8riba
allah yichwilou kebdtou yahhan kif machwena
il y en a qui n'ont tj pas compris et continuent d'acheter du sernicom.
elle va aller vers 0.100 D
le gourou qui vous a fait acheter a vendu !
il vous disait que tous allait être liquidé sauf les 2 sté qui font des clim et des ascenseurs.
on a constaté cette semaine que a sté qui fait des ascenseurs est en redressement judiciaire.
que reste-t-il ? qui va payer les 100 milliard de dettes ?
Mourad Dimassi 😂😂😂
Dommage le spectacle est fini et les clowns sont partis !
Indicateur d'activité 3e trim?
Malheureusement la situation de ce titre abandonné s'aggrave
Je doute que les vendeurs sont tous des petits porteurs désespérés.
el mafia kamlet 5edmetha w be3et w raw7et
reste que les pp illi la3bou 3lihom w fakoulhom floushom
kol chay mùsat fi hel bled walah 3isabet chedin titre mabirdou ken matyhouh 0.3 3icha zebla bara alah la trabahkom
SERVICOM n'aura plus des T3 Ni des T3
Chaque actionnaire doit encore rembiursser
Valeur de liquidation reste Négative
up up up up elle vaut minimum 5 dt
Baisse lyoma baz wraha T3 catastrophique
@abdou zaama bdew ykariw fi théorie on efface automatiquement les pertes walla mazelou
🤣🤣🤣🤣
c'est la réalité khouya la3ziz moi aussi je suis engagé nchallah l'administratrice jud tet7arek w ta3tina un plan de redressement
@connaisseur : wallah cherine b 2.08 dt w akther winti tahki 3la 0.25 ne9sin ahna kol youm cauchemar jdid bara alah la trabhou mourad dimassi
vers 0.25 et on verra aprés