Voir tous les sujets |
3lah woslit 5 dt w mafibalich !!!
Wala 1,6 dt !???
9adch walit 5asir ! Au lieu de 170 malyoun Walat 169 mille dinars !?
Konit ti7lim bil 8 dt walit far7an bil 10 frank fi nhar !!!!
@hamzewi mezelt 7ay
puis 5 dt
la valeur réelle de la société
nchallah reprise 0.67dt et puis ken thassnet loumour 1dt
0.6 pour spéculation sur la reprise et il n y aura pas de faillite
dimassi n'était pas l'unique décideur. le cmf était aussi "troopp" présent dans l'affaire de servicom. il a mis trop de pression sur la D.G mais il n'a par contre proposé aucune solution. aujourd'hui, dimassi au canada, il avait tout essayé ...
Li bech bi3 y kammel 3ad heya 5ssara 5ssara 0.36 wela 0.4 kolha mrama 9al rajjel
Message complété le 12/10/2022 13:12:26 par son auteur.
Ennnzel 3lih mezzel yetneffess
The wolf tu parles d'une proposition faite par la société avant la départ de mourad dimassi ?
Message complété le 12/10/2022 13:04:38 par son auteur.
Ou d'une proposition récente
bien dit connaisseur nchallah tarja3 te9ef 3la se9iha w nchallah tislik pour les PP
ils ne veulent pas affoler la demande y7ebbou yechriw louta pour réaliser une belle plus value
rappelez vous il y'a avait des achats pour 300 Mille dinars entre 0.41 et 0.43
tôt ou tard il y'aura des solutions
averti
oui c'est une proposition émise par la société,entre autres, mais aucun accord officiel, jusqu'à présent, à ma connaissance, n'a été convenu.
Merci, the wolf pour ta franchise.
Il y a quelques jours tu as publié un post concernant la conversion des emprunts obligataires en actions, j'ai cru que tu étais au courant de quelque chose
Bien dit the wolf
@ averti
je vais être franc, j'ai bien profité des fluctuations du cours avant l'annonce de M. MD ( qui m'avait directement induit en erreur mais peut être c'était pas aussi de sa faute puisque A.I a choisi de ne plus le soutenir), j'ai réussi à résorber une grande partie de ma perte. malheureusement j'ai gardé un stock de titres au vu des promesses que j'avais eu, et j'étais surpris comme tout le monde de la décision de MD. J'ai choisi de ne pas vendre et j'ai encaissé virtuellement et psychiquement une perte de 100% sur le reste.
j'avoue, je suis pas optimiste, un séquestre "en tunisie" ... :( /
tous les scénarios restent possibles, mais à ce stade je ne vend pas et je n'achète pas non plus. pour être plus précis: je n'achète que si le cours descend sous 0.25 et je ne vend que si le cours dépasse 1d.
Action à vendre rapidement
J'aimerais bien avoir l'avis de notre ami the wolf sur le titre servicom
win tra fih chre
La question est : chkoun ke3ed yechri???
@tader: kol youm byou3 atp wallet loumour tkhwef w ness khayfa mil faillite
a mon avis une perte temporaire même de 95 % vaut mieux qu'une perte réelle de 80 %
Pour ceux qui n'ont pas encore vendu, il vaut mieux ne plus vendre à ces niveaux