Posté le 18/03/2021 11:41:14
@LIFESTYLE : En tout cas ce serait bien de le signaler afin d'éviter ce type de manipulations , beaucoup de petits porteurs sont dans un état de détresse car ils constatent une moins value lattente forte et sont en proie à la panique.
J'ai bien essayé d'apporter mon aide autant que faire se peu mais au lieu de placer un montant raisonnable en ciblant le moyen terme je pense qu'ils ont mis beaucoup de leur portefeuille et ne savent pas comment maitriser leurs émotions.
Bref je vous assure que je n'ai pas recommandé cette valeur avec de mauvaises intentions mais simplement car je voulais en débattre avec vous tous avant de prendre la décision de renforcer dessus et encore de 5 % je suis passé à 10 % et pour ceux qui se pose la question l'AGE est toujours prévue pour demain.
Donc quelque part à présent je m'en veux si par cette démarche j'ai pu vous conduire à une situation aussi difficile.
Je crois les doigts pour que cela se passe bien pour nous tous moi y compris et svp essayez de ne pas m'en vouloir si cela ne sera pas le cas malgré tout je reste positif sur cette valeur et je vous assure que je n'ai essayé de manipuler personne bien au contraire si beaucoup de petits porteurs commencent a gagner et s'orientent vers la BVMT cela améliorera la liquidité et cela pourrait entrainer un cercle vertueux et c'est pour ça que je fais de mon mieux pour améliorer ce forum.
Je ne suis pas un professionnel simplement un passionné qui essaie de vous communiquer sa passion ni plus ni moins.