Posté le 06/04/2021 11:42:05
@Babou : "tu te prends pour qui pour pouvoir harceler les gens ou pour leurs indiquer ce qu'ils doivent acheter; t'es pas gonflé toi,tu pètes plus haut que ton petit cul.tu n'as ni le savoir ni la compétence ni la puissance pour faire ça ; en fait tu n'es que "la voie de son maître" comme on dit. on t'ordonne d'écrire et tu écris sans même comprendre ce que tu exécutes, ce qu'on te dit de faire".
=>tu te prends pour qui ? : Personne simplement moi même et je suis juste en train d'échanger avec les autres rien de plus.
=>pour pouvoir harceler les gens ou pour leurs indiquer ce qu'ils doivent acheter : je n'influence personne mais j'adoptai une réflexion collective dans le but que chacun puisse contribuer afin d'aider l'intégralité de la communauté à essayer de profiter de bonnes opportunités sur la BVMT à tord ou à raison ça se discute dans le respect ce qui apparemment n'est pas le cas.
=>t'es pas gonflé toi,tu pètes plus haut que ton petit cul : non ce n'est pas une question d'être gonflé ou par rapport à la taille de mon postérieur mais simplement sur une volonté d'échange communautaire comme je l'ai dis je ne suis pas tétu mais j'aime le débat et je suis assez accessible au niveau des échanges que j'effectue dailleurs ça m'arrive de me rendre compte de mes erreurs en débattant justement mais il faut avoir le courage de débattre et pour ça il faut bien échanger avec les autres donc oser en ce sens oui.
=> tu n'as ni le savoir ni la compétence ni la puissance pour faire ça : le savoir m'intéresse et mes connaissances ne sont pas assez approfondies mais j'y travaille tout les jours et beaucoup m'aident dans cette optique là mais je ne désire pas la puissance car cela conduit à cette arrogance justement et cela ne me correspond pas.
=>en fait tu n'es que "la voie de son maître" comme on dit. on t'ordonne d'écrire et tu écris sans même comprendre ce que tu exécutes, ce qu'on te dit de faire : comme je l'ai écris je suis libre de corps et d'esprit et je n'ai pas de maitre ce que j'ai fais c'est de ma propre initiative et elle sera toujours bienveillante envers les autres qu'importe qui ils sont.