ilboursa arabic version ilboursa

TGH est-ce le nouveau Penny Stock star de la bourse !

Voir tous les sujets

Posté le 14/04/2021 09:39:02
khlil cc taw khir men tgh mkch tchouf f volume melbarah
Répondre
Posté le 14/04/2021 09:37:34
@EL CHAPO : décidèment votre profil a été créé le 16 /03/2021 , un seul conseil mis en place sur TGH et 7 participations uniquement sur 3 topic : TGH est-ce le nouveau Penny Stock star de la bourse / Spin-Out de Hayatcom : Le Conseil du Marché Financier pose ses conditi / TGH : Mardi a prendre ou a laisser .... je vais croire que votre profil a été créé sur mesure pour moi ;) Bref si vous voulez que l'on passe par la voie juridique ce sera avec plaisir (je vous ai indiqué mon identité, mon profil Facebook si vous voulez entrer en contact avec moi et mon lieu de travail si vous voulez m'adresser une invitation au tribunal) et si vous souhaitez continuer sur ce forum je me réserverai le droit d'adresser une demande aux administrateurs du site afin de déterminer votre identité numérique afin également de me plaindre de vous et si vous en avez le courage et la transparence j'apprécierai que vous exposiez de vous même votre identité à défaut si vos insultes continue moi de mon côté je vous garanti une réaction à la hauteur de vos propos.

Pour rappel j'ai publié mon avis sur TGH, aucune information erroné simplement un avis sans insulter personne simplement dans une optique de débat pour résumer : TGH pour moi est intéressante par rapport à HAYET COM et je pense qu'elle vaut plus que 1,1 dt point final : vous avez décider d'en acheter probablement et vous assumez également les conséquences de vos choix sans nuire aux autres en vous cachant derrière un pseudonyme en plus.
Répondre
Posté le 14/04/2021 09:16:20
Bien entendu la publication des T1-2021 des sociétés bat son plein et normalement concernant TGH on va être gâtés niveau indicateurs financiers (voir liste des exigences du CMF pour valider l'opération spin off).

De plus de nombreuses plaintes ont été communiqués au CMF concernant une demande d'enquête sur les flux vendeurs et l'intention des vendeurs.

Je l'ai dis et je le répète : si vous voulez investir pour du Moyen Terme sur TGH (c'est mon avis et cela n'implique que moi) je crois que c'est une bonne idée et oui en termes de valeur je me dis (humblement) que ça vaut plus que le prix d'introduction soit + de 1,1 dt cependant si vous n'êtes pas intéressé par cette action et que vous vous êtes positionnés uniquement sur la base de ma recommandation dans ce cas prenez la décision qui vous convient (vendre ou patienter) mais assumer vos choix.

De mon côté je cible encore les actions HAYET COM et je patienterai jusqu'à les avoir.
Répondre
Posté le 14/04/2021 09:11:51
Bon voilà ce qui est éventuellement en train de se passer : c'est une gestion de cours réalisée par des professionnels en prévision de l'opération de spin off pour HAYET COM.

Compte tenu de l'évolution des ordres à la vente sur le carnet l'objectif n'est sans doute pas de vendre mais de baisser volontairement le prix de l'action, afin de réaliser cette stratégie un des éléments fondamentaux à avoir est un stock d'action permettant de faire pression sur les prix.

Vu le nombre de titres cédés , ce stock ne peut provenir que des actionnaires de référence ce qui est conforme avec les avis de dépassement de seuil de AFICHA CHABCHOUB et de la société ESSAYAHA et les publications des avis peuvent également être en rapport avec les exigences pour la mise en place du SPIN OFF.
Répondre
Posté le 14/04/2021 08:32:14
walidga yaani traha tahbet l 0,58
Répondre
Posté le 14/04/2021 06:41:55
@EL CHAPO : j’attends toujours votre convocation mais si ça peux vous faire plaisir de venir m’insulter sur les forums il ne faut pas hésiter ;) et si c’est ainsi entendu je ne vais plus me faire petit et vous aurez droit chaque jour à mon commentaire sur la séance sur cette page ;) Allez j’attends impatiemment que vous fassiez gicler quelque chose de mes oreilles .
Répondre
Posté le 14/04/2021 01:20:47
Selon son graphique, il est très probable que TGH sera bloquée par les 0.79 et se diriger vers la zone de 0.58 - 0.62
Répondre
Posté le 13/04/2021 22:55:44
@ kalil:
oui c ça pov'c .... !!!!!

t'as intérêt à te faire tout petit ces temps ...Voire même à disparaître de la circulation ces temps ci !!!!

Message complété le 13/04/2021 23:57:24 par son auteur.

...Car sinon, ce n'est pas seulement TGH qui va gicler de tes oreilles !!!!!!!

Répondre
Posté le 13/04/2021 15:43:47
Baya Elle va revenir et dépasser les 1dt,
chwaya sabr wakahaw
Répondre
Posté le 13/04/2021 15:19:12
Ya wallah wahla j'ai acheté à 0.93 dt depuis un mois w kol youm kef jdid wallet ghadra kbira ya rabbi harrek asbebek
Répondre
Posté le 13/04/2021 10:56:50
CHAKHARI
Dannous walla Tannous?

Message complété le 13/04/2021 11:57:21 par son auteur.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 12/04/2021 11:21:21
صباح النور خويا خليل
ت ج ه بيك او بلابيك ماشية الى الظنوس وحتى وان حجزت للاسفل
Répondre
Posté le 12/04/2021 11:05:50
Bonjour CHAKHARI ; je suis désolé mais cette histoire de TGH me sors par les oreilles et compte tenu du nombre de réactions qu'il y a dessus je préfère m'abstenir de commenter.

Que chacun prenne ses décisions en son âme et conscience moi de mon côté je vais m'occuper de mon boulot et de mes affaires.

Bonne journée à tous.
Répondre
Posté le 12/04/2021 10:54:35
ههههههههههههه
سرنيييكوم أومورها عنظ الحلوفة الجاف٢
صاحبنا ظهر حكايتو فارغة ما يجبدشي في الصعدة

سرفيكوم مرتبطة بالجاف هوو قلل في رمضن تطلع الى ثللثى وبعد العيد الى خمسة

طوا انلويج وينها لالا بيا ولالا روعة بايا شارية ت ج ه بي 0,96د وطوا قرابة الساعتين من التداول عاملة حجم 68دينار

وينك يا لالابيا ت ج ه تستغييييث
راني كان لالا بيا ما تتظخلشي راني باش انريزرفيه الى الاسفل

يا خليل يا يوسف وينكم ؟؟؟؟؟؟؟؟
Répondre
Posté le 08/04/2021 14:41:19
chakhari
Jma3it servicom ste7chouk 9alou finou SI Chakhari, ste7chou ennokta mte3ik w dhmarek
Répondre
Posté le 08/04/2021 13:19:55
ya t il d'autre chabchoubette qui vont vendre des tgh

Lala baya des chabachib ou non ???
Répondre
Posté le 07/04/2021 14:10:52
ربي يهديه خويا سلومة رجع ت ج ه سهما ونجمة والمستثمرين مهتمين به
اه كان موشي سلومة راهي مادام شيبوب واحلة وحتى 220 مليم لن تقدر على بيع 6500 سهما موش اتنقص واتصرح بيع 65000سهما

البببوووششش اصبح يباع كيف الزهومة كيف العلوش والبقري


Répondre
Posté le 07/04/2021 14:02:51
65000سهما يعني مبلغ زهيد
عبارة عن 50000دينار

غريبة ياخي اتحب تحرقها ... وناوية باش تزيد اتبيع


Répondre
Posté le 07/04/2021 13:56:06
C'est étrange qu'un ib fasse l'amalgame entre actions détenues directement et actions de concert;
Avant franchissement du seuil de 5% Mme A.C ne possédait directement que 5.433.044 actions tgh soit 5,03%
Après cession de 65.888 actions,la part de Mme A.C dans le capital est ramené à 4,97% soit 5.367.156 actions.
Les chiffres et pourcentages avancés par l'ib en question concernent et l'actionnaire citée + actionnaires de concert
Répondre
Posté le 07/04/2021 13:24:03
Hia avec société Essyeha ybi3ou fi 15% du K.....!!!!!!
Répondre

Retour au forum Général