ilboursa arabic version ilboursa

TGH est-ce le nouveau Penny Stock star de la bourse !

Voir tous les sujets

Posté le 16/04/2021 10:33:53
@GoldenMsadded : Non vraiment je n'interdit d'insulter qui que ce soit tout comme je souhaiterai que personne ne m'insulte (ne fait pas aux autres ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse). Espérons qu'à présent nous entamerons nos échanges avec bienveillance donc au contraire voilà ce que je vais faire :

@EL CHAPO : je suis désolé que nous nous soyons emporté sur ce forum en conséquence je m'excuse de vous avoir éventuellement mis dans une situation difficile concernant TGH ce n'était pas mon intention et je vous assure que je n'ai aucune arrière pensée en ayant échangé sur ce sujet dans ce forum encore une fois je ne suis pas un expert simplement un passionné de la bourse donc mes échanges sont à prendre avec des pincettes.

SVP arrêtons de nous emporter et surtout ne soyons pas agressifs entre nous.

Ainsi j'espère que nous repartirons tous sur le bon pied.

Bonne journée à tous.
Répondre
Posté le 16/04/2021 10:22:45
Tgh chfamma ijdid?????
Répondre
Posté le 16/04/2021 10:17:31
@Khalil
Essaye d'isulter El Chapo, tu verra combien c'est benefique pour la santé
Répondre
Posté le 15/04/2021 10:13:19
شكونو الي ايحب يبيع 30000 ت ج ه بي 0,72ظ ؟؟!
ضاهر ايحب ايفلق السهم ضاهر المغبو اتخشيش

ايا خليهم 30000 لكن هطهم متخفين اطا نشربوهم ...
Répondre
Posté le 14/04/2021 11:25:42
ت ج ه ماشية الى فوق الدنوس اكيد

حياة كوم ت ج ه العقارية استثمغرات في افريقيا ووو
ربي يهديها مادام شبشوب كيف باعت ...
Répondre
Posté le 14/04/2021 11:18:52
C'est compréhensible CHAKHARI nous intervenons avec respect et retenu on ne peut pas permettre de telles menaces entre membres rahou il faut lire ce que EL CHAPO m'a adressé et comprendre la situation, franchement c'est la moindre des choses de mettre un terme à ce type d'agissement.

Quelqu'un lis ton avis sur un forum puis vu que cela ne tourne pas comme ça lui convient bah dans ce cas d'une part étape 1 : menace de procès étape 2 : intimidation avec menace physique (quelque chose d'autre qui va te sortir des oreilles) étape 3 : atteinte à la liberté d'expression (fait toi tout petit ou sinon ce sera ta fête) et étape 4 : la victimisation (et toi tu assumes ce que tu écris ).

Bref ramadan ou pas ramadan c'est impossible de taire ce type d'agissement et malheureusement pour lui il est tombé sur la mauvaise personne pour faire ça : j'ai bien relis tout ce que j'avais écris, à aucun moment je n'ai menacé un membre et j'ai essayé d'être le plus courtois possible mais je réclame le même type de comportement à mon encontre si ce n'est pas le cas rassure toi je sais comment réagir d'un point de vue officiel ;)
Répondre
Posté le 14/04/2021 11:15:28
je comprend est aucun intérêt dans le fond, tawasol bonne action juste surpris pas encore les résultats et la première action pas mis en place.
Répondre
Posté le 14/04/2021 11:15:09
مالا ايلكابو
عاد بلا صغرت عداوة وططيح قدر ..اني هاك الحلوف ايلينوجا هابطلي تصويرتي في مايو وما شكيتش بيه


Répondre
Posté le 14/04/2021 11:12:23
شنوا فما
ياخي انغيب انهار تاكل بعضها
ياخليل ناس امرمضنا هذيا هشيشة رمضان


Répondre
Posté le 14/04/2021 10:40:19
A l'attention de monsieur le rédacteur en chef du site ILBOURSA : monsieur Omar El Oudi et à l'attention de monsieur Ismail Ben Sassi directeur de la rédaction du site ILBOURSA dans le cadre d'un cyber harcèlement ainsi que de l'atteinte à mon honneur ainsi qu'à mon intégrité physique souhaitant faire valoir mes droits je désire déposer une plainte au tribunal de première instance de Tunis concernant le profil opérant sur votre site sous le pseudonyme ELCHAPO en conséquence merci de bien vouloir faciliter mes démarches en communiquant à mon avocat suite à une demande officielle qui vous sera communiqué par écris sous quinzaine à votre local sis 11, rue Ahmed El Ayedi El Manar I.

Par avance merci pour votre collaboration.

Respectueusement.

Khalil CHAOUACHI.
Répondre
Posté le 14/04/2021 10:31:01
@ANALYSE : Il y a de quoi juridiquement réagir car les deux premiers commentaires touchent l'intégrité physique et ce n'est plus de la liberté d'expression mais des menaces directes , comme tu le sais dans la vie je suis banquier donc habituer à notre appareil juridique surtout compte tenu de la date de création du profil, du nombre d'interventions et des topics sur lequel il est intervenu bref de deux choses l'une ou j'ai volontairement son identité (à la base c'était lui qui souhaitait faire intervenir les tribunaux) ou une demande officielle par voir d'avocat sera communiqué aux responsables du site et de l'identité numérique on atteindra l'identité réelle : c'est de l'atteinte à l'honneur et à l'intégrité et bien entendu du cyber-harcèlement manifeste.
Répondre
Posté le 14/04/2021 10:27:30
@ANALYSE : Il y a 3 commentaires assez explicites que EL CHAPO m'a adressé :

Le premier : -@Kalil: tu as intérêt à ce que cette saloperie de TGH revienne comme elle l'était quand on a commencé à suivre tes conseils à la con et tes projections foireuses lors de tes longs panphlets de pseudo experts de mesdeux !!!!!!!

Sinon, ça sera ta putain de fête !!!!!!!
Message complété le 14/04/2021 10:54:58 par son auteur.

J'aurai apprécié que ces pseudos forums cessent pour éviter d'induire les gens en errreur avec des pseudos conseils de pseudo experts de votre genre !!!!

cava BASTA!!!

Autant vous plaindre du bas niveau des discussions qu'on trouve parfois sur ce pseudo forum!!!! A croire qu'on est dans un bar malfamé

-Le deuxième : @ kalil:
oui c ça pov'c .... !!!!!

t'as intérêt à te faire tout petit ces temps ...Voire même à disparaître de la circulation ces temps ci !!!!
Message complété le 13/04/2021 23:57:24 par son auteur.

...Car sinon, ce n'est pas seulement TGH qui va gicler de tes oreilles !!!!!!!

-Le troisième : @Kahlil01: Vos pseudos conseils sur l'action qui allait dépsser les 1,12 dt quand elle était à 0,96 , je l'ai encore au travers de la gorge ...

Quant à ta modestie et ton pseudo stricte sens de moral ainsi que tes longs ponphlètes de mea culpa , tu peux te ...... avec !!!!

Je serais bien heureux de te f.... un procès pour "diffusion de fausses informations"

Répondre
Posté le 14/04/2021 10:23:21
bonjour bizarre comme archarnement cordialement
Répondre
Posté le 14/04/2021 10:15:41
Oui et vu vos propos , la date de la création de votre profil ainsi que vos interventions ciblées cette fois ci je vous garanti que nous en débattrons devant les tribunaux donc encore une fois identifiez vous.
Répondre
Posté le 14/04/2021 10:14:22
Assumez vous et avez vous conscience de vos actes et de vos conseils sur les comportements des ppp, vous?
Répondre
Posté le 14/04/2021 10:11:49
Qu’importe vu vos propos à mon égards à présent inutile d’essayer de m’atténuer vos dires : quelle est votre identité à défaut une demande officielle au site sera faite maintenant il faut assumer ce que vous écrivez donc identifiera vous
Répondre
Posté le 14/04/2021 10:10:07
@kalil:
Mon comportement est celui d'une personne naïve qui a été lésée et flouée en suivant les pseudos conseils d'autoproclamés experts sur un site anonyme sans support technique et sans preuves de ce que ces derniers avançaient !!!!

Répondre
Posté le 14/04/2021 10:01:35
@EL CHAPO : c'est marrant mais à chaque commentaire c'est des menaces inutile de passer par TGH et indiquez moi votre identité ainsi j'aimerai bien qu'on discute de nos échanges devant un certain cadre juridique ;) là ce n'est plus une question de forum mais bien de votre comportement à mon égard.

Vous êtes nouveau sur ce forum et vous agissez ainsi ? Mais c'est vous qui contribuez à ce que cela devienne un bar malfamé allez maintenant il faut avoir la prétention de vos dires : quelle est votre identité je souhaite vous assignez au tribunal de première instance de Tunis pour atteinte à l'honneur et cyber harcèlement de votre côté vous êtes libre de stipuler vos raisons et bien entendu les fausses informations que j'aurai diffusé ce que bien sur je vais réfuté dans l'immédiat.

NB : vos messages à mon encontre ont été enregistrés et bien entendu illustreront vos propos à mon égard.
Répondre
Posté le 14/04/2021 09:50:48
@Kalil: tu as intérêt à ce que cette saloperie de TGH revienne comme elle l'était quand on a commencé à suivre tes conseils à la con et tes projections foireuses lors de tes longs panphlets de pseudo experts de mesdeux !!!!!!!

Sinon, ça sera ta putain de fête !!!!!!!

Message complété le 14/04/2021 10:54:58 par son auteur.

J'aurai apprécié que ces pseudos forums cessent pour éviter d'induire les gens en errreur avec des pseudos conseils de pseudo experts de votre genre !!!!

cava BASTA!!!

Autant vous plaindre du bas niveau des discussions qu'on trouve parfois sur ce pseudo forum!!!! A croire qu'on est dans un bar malfamé

Répondre
Posté le 14/04/2021 09:46:15
Si je travaille CC en passant par la BT en fait comme c'est elle qui a le plus à y gagner je pense j'espère que mon raisonnement est bon là dessus : qui vivra verra et TGH vraiment c'est le spin off de HAYET COM qui m'intéresse donc tant qu'il ne l'on pas fait je reste ne position dessus qu'importe le cours : j'investis à long terme sur beaucoup de valeurs donc de 1/ je ne suis pas bloqué sur TGH et ça ne me stresse pas de laisser cette position longtemps (environ 1 an je dirai) 2/Je n'ai pas CC dans mon portefeuille mais l'action BT donc on va dire une exposition indirecte sur CC car le gros de ses crédits est contracté auprès de la BT .
Répondre

Retour au forum Général