ilboursa arabic version ilboursa

TGH est-ce le nouveau Penny Stock star de la bourse !

Voir tous les sujets

Posté le 16/04/2021 10:33:53
@GoldenMsadded : Non vraiment je n'interdit d'insulter qui que ce soit tout comme je souhaiterai que personne ne m'insulte (ne fait pas aux autres ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse). Espérons qu'à présent nous entamerons nos échanges avec bienveillance donc au contraire voilà ce que je vais faire :

@EL CHAPO : je suis désolé que nous nous soyons emporté sur ce forum en conséquence je m'excuse de vous avoir éventuellement mis dans une situation difficile concernant TGH ce n'était pas mon intention et je vous assure que je n'ai aucune arrière pensée en ayant échangé sur ce sujet dans ce forum encore une fois je ne suis pas un expert simplement un passionné de la bourse donc mes échanges sont à prendre avec des pincettes.

SVP arrêtons de nous emporter et surtout ne soyons pas agressifs entre nous.

Ainsi j'espère que nous repartirons tous sur le bon pied.

Bonne journée à tous.
Répondre
Posté le 16/04/2021 10:22:45
Tgh chfamma ijdid?????
Répondre
Posté le 16/04/2021 10:17:31
@Khalil
Essaye d'isulter El Chapo, tu verra combien c'est benefique pour la santé
Répondre
Posté le 15/04/2021 10:13:19
شكونو الي ايحب يبيع 30000 ت ج ه بي 0,72ظ ؟؟!
ضاهر ايحب ايفلق السهم ضاهر المغبو اتخشيش

ايا خليهم 30000 لكن هطهم متخفين اطا نشربوهم ...
Répondre
Posté le 14/04/2021 11:25:42
ت ج ه ماشية الى فوق الدنوس اكيد

حياة كوم ت ج ه العقارية استثمغرات في افريقيا ووو
ربي يهديها مادام شبشوب كيف باعت ...
Répondre
Posté le 14/04/2021 11:18:52
C'est compréhensible CHAKHARI nous intervenons avec respect et retenu on ne peut pas permettre de telles menaces entre membres rahou il faut lire ce que EL CHAPO m'a adressé et comprendre la situation, franchement c'est la moindre des choses de mettre un terme à ce type d'agissement.