@abdelaziz, sûrement que ces sont pas des PP qui vendent cette quantité, en plus la vente se fait par des lots, après de garantir une bonne quantité d'achat ATP yserbyou sel3a, we mazelou mich yserbyou barcha, 5atir il les faut des bonnes autres nouvelles à annocer pour vendre cette quantité,nchallah les PP ya3rfou wa9tech yo5rjou ba3d ma yarb7ou taftoufa behya
celui qui n'achètera pas cc aujourd'hui n'aura plus ce cours. car ce n'est plus une spéculation sur la vente, mais plutôt amélioration des fondamentaux et réalisation de bénéfices après des années de perte.
La société Carthage Cement a dégagé à fin juillet 2020, un bénéfice net de 3,2 millions de dinars et ce, pour la première fois depuis son entrée en activité. C'est ce que vient d'annoncer son Directeur Général, Brahim Sanaa, lors de la communication financière qui se tient actuellement au siège de la Bourse de Tunis.
Le cimentier aurait réalisé un bénéfice net de plus de 30 millions de dinars sur les sept premiers mois de l'année compte non tenu de l'impact de la crise de Covid-19 estimé à 28,6 millions de dinars.
Le directeur général a annoncé que la société table sur un bénéfice net de 19,6 millions de dinars au terme de l'année 2020, contre une perte nette de 51,3 millions en 2019.