![]() |
Message complété le 01/07/2020 10:37:14 par son auteur.
par rapport à servicom
Message complété le 30/06/2020 17:03:36 par son auteur.
de miser sur ces deux valeurs. Cela dit si j ai à choisir entre les deux je vais opter pour Servicom et cela pour plusieurs raisons : 1 pour le cas de Servicom il des signes très forts de relance de l activité et surtout de l amélioration notable de sa rentabilité suite aux choix stratégiques faits par la direction de se focaliser uniquement sur les activités rentables et à forte valeur ajoutée à savoir la climatisation et les ascenseurs. Donc fondamentalement la situation va nettement s améliorer ce qui n est pas le cas malheureusement pour uadh qui évolue dans un secteur fortement impacté par la pandemie covid 19, ajoute à cela les grandes difficultés que connaisse le groupe Loukil.
2 le verdict de l affaire GEm est imminent et il y a de fortes chances pour que Servicom touche un montant assez proche des dédommagements reclaréclamés estimés à 60 milliards ce qui enorme pour une société de la taille de Servicom
3 le flottant de Servicom est beaucoup moins important et il n en reste pas beaucoup surtout avec les achats massifs effectués ces dernières semaines. Pour toutes ces raisons je pense que le titre Servicom peut surprendre tout le monde et atteindre des niveaux de cotation assez surprenants . Cela je souhaite bonne chance pour ceux qui détiennent le titre uadh.
Message complété le 30/06/2020 13:10:17 par son auteur.
rani no9sid fi goldenlady
ji7chalady
chouft lilletik gif