ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 0h7min

Tunisie : Saïd SEBTI, nouveau Directeur Général d'Attijari bank

ISIN : TN0001600154 - Ticker : TJARI

Voir tous les sujets

Posté le 10/06/2020 14:25:52
Volume exceptionnel
A priori aug de K par Inc des reserves
Répondre
Posté le 10/06/2020 13:20:58
conseil pour tout les gens ,cette banque c'est des voleurs, j'ai été victime d'une fraude sur mon compte bancaire ,un retrait d'un montant de 907 dt qui a été fait frauduleusement , j'ai contacté mon agence ,comme d'habitude ils s'avent rien (fait ta réclamation ensuite on va voir...) même une plainte au niveau du procureur est déjà faite bref depuis le 6 mars 2020 jusqu’à maintenant pas de remboursement ,j'ai plus rien à dire ,je sais pas à quoi ça sert l'assurance Secure+ qui prélevé chaque trimestre 35dt . Allah lé trabahkom
Répondre
Posté le 10/06/2020 13:20:58

Attijari bank a présenté hier soir son nouveau Directeur Général, Saïd SEBTI, qui succèdera à son concitoyen, Hicham SEFFA, à la tête de la banque depuis mai 2011, appelé à d'autres fonctions au sein du Groupe Attijariwafa bank.

Le Marocain Saïd SEBTI est le nouveau Directeur Général d'Attijari bank. Jusque-là Directeur Général Adjoint Région Nord-Est chez le groupe bancaire marocain Attijariwafa bank, M. SEBTI a été présenté lundi soir lors d'une réception organisée au siège d'Atttijari bank à Tunis et ce, en présence de l'homme d'affaires et Président directeur général du Groupe Attijariwafa bank, M. Mohamed EL KETTANI.

Diplômé de l'ISCAE Maroc et de l'IAE France, M. SEBTI jouit de 35 ans d'expérience pendant lesquels il a occupé plusieurs postes au sein du groupe Attijariwafa bank, dont celui de responsable de Business Unit intégrant distribution (Marché, Marketing, animation commerciale, …) et fonctions support (Ressources humaines, Contrôle interne, Organisation, …).

Membre du Comité Exécutif au sein du Groupe pendant 12 ans, M. SEBTI occupe le poste de Directeur Général Adjoint au sein du Groupe Attijariwafa bank depuis 8 ans. Il pilote 5 réseaux qui regroupent plus de 300 agences, couvrant plus du 1/3 du territoire marocain et qui représentent 25% du poids du Groupe au Maroc.

O.E.O


Répondre

Retour au forum BANQUE ATTIJARI DE TUNIS