se connecter recherche

Tunisie Télécom célèbre avec les médias le premier kiosque numérique en Tunisie et en Afrique

ISIN : GB0003024162 - Ticker : EURGBP
La bourse ouvre dans 9h59min

En ce jeudi 10 janvier 2019, une formule originale de célébration de lancement commercial a été organisée par Tunisie Telecom, ni grands soirs, ni galas, mais un café convivial et détendu entre une centaine de convives du monde des médias et leurs partenaires technologiques.

La promesse d’offrir à la Tunisie un kiosque numérique a été faite par Tunisie Telecom, le 10 juillet 2018, à l’occasion du renouvellement de la convention avec la FTDJ. Le 10 décembre 2018, la naissance de « TT PRESSE » a été annoncée au grand public après avoir été présentée trois jours plus tôt, en avant-première, aux décideurs et entrepreneurs tunisiens à l’occasion des Journées de l’Entreprise organisées par l’IACE.

Aujourd’hui, promesse tenue et célébration du bon accueil fait par le lectorat tunisien à cette nouvelle application. C’est ce qui a réuni les médias autour de quatre grandes entités : l’opérateur national de télécommunication Tunisie Telecom, la FTDJ (Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux), le SNJT (Syndicat National des Journalistes Tunisiens), ainsi que la société IMMANENS, partenaire technologique spécialisé dans le digital-publishing et dans les solutions de distribution aux Editeurs.

Par le lancement de l’application TT PRESSE, disponible sur tous les écrans (smartphones et tablettes Android et iOS, comme sur les desktop via http://ttpresse.tunisietelecom.tn), Tunisie Telecom confirme son soutien permanent aux entreprises tunisiennes de la presse écrite  et ambitionne, également, de contribuer au développement de leur lectorat grâce à un accès digitalisé aux journaux et aux magazines.

En cadeau de lancement, l’abonnement à « TT PRESSE » est gratuit depuis le 6 décembre 2018 jusqu’au 15 Janvier 2019. A partir du 16 janvier 2019, l’application proposera quatre types d’abonnements :

« Pass Daily » pour 1 dinar par jour, permettant l’accès à des journaux et magazines tunisiens et quelques titres internationaux « Bronze » pour 10 DT par mois, offrant l’accès à plus de 30 de journaux et magazines tunisiens et internationaux, soit à 0,330 dinar par jour. 

« Silver » pour 20 dinars par mois, permettant l’Accès à une sélection de titres des journaux et magazines tunisiens et internationaux à 0,660 dinar par jour.

« Gold » pour 30 dinars par mois, offrant l’accès à plus de 70 journaux et magazines tunisiens et internationaux du kiosque à l’instar de NEW YORK TIMES, PARIS MATCH, DAILY MAIL, SO FOOT, HISTORIA, L’HUMANITE, ALTERNATIVES ECONOMIQUES et bien d’autres titres encore. 

Publié le 10/01/19 10:55

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.