arabic version ilboursa
bourse tunis

TTS Financière consolide sa participation dans le capital de la Compagnie Internationale de Leasing

ISIN : TN0004200853 - Ticker : CIL
La bourse de Tunis ouvre dans 54h39min

Dans le cadre de la loi relative à la déclaration des opérations significatives réalisées par les personnes exerçant des responsabilités dirigeantes et les personnes qui leur sont liées, la Compagnie Internationale de Leasing (CIL) a déclaré que la société TTS Financière, représentée par M. Karim MILED en sa qualité de Gérant, a acquis 33.320 actions CIL au prix unitaire de 16,890 dinars, soit un montant global de 562 mille dinars, représentant 0,66% du capital de la CIL.

Avant cette acquisition, la filiale du Groupe TTS (Tunisian Travel Service), fondé par feu Aziz MILED et présidé par Karim MILED, détenait directement 8,3% et de concert avec TTS et SOFIKA, 11,7% du capital de la CIL.

Rappelons que le Conseil du Marché Financier (CMF) a fixé les conditions de l'Offre Publique d'Achat Obligatoire à laquelle a été soumise, le 30 décembre 2020, la société GENERALE FINANCIERE, visant le reste des actions composant le capital de la CIL.

Par cette OPA obligatoire, la société GENERALE FINANCIERE, agissant de concert avec la société JUBA SARL, la société Touristique OCEANA, Mr Mohamed BRIGUI, Mmes Myriem BRIGUI et Héla BRIGUI, visait l'acquisition du reste des actions composant le capital de la société CIL, soit 422.559 actions représentant 8,45% du capital de la société.

A la date limite de dépôt des plis relatifs à l'opération précitée, fixée pour le lundi 06 septembre, 14.011 titres (0,28% du capital) ont été offerts, par un seul intermédiaire (BMCE CAPITAL SECURITIES), en réponse à l'OPA obligatoire.

O.E.O

Publié le 23/09/2021 09:54:03

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.