bourse tunis

Trois acheteurs potentiels pour Shems Fm et ''un plan B'' envisagé pour Dar Assabah

La Société Al Karama Holding a annoncé que suite à la demande de certains investisseurs potentiels, la date limite de dépôt des Offres relatives à la cession par négociation directe des participations publiques détenues dans le capital de la Société TUNISIA BROADCASTING, radio " SHEMS FM ", a été reportée du 03 au 13 juillet 2020 à 14H00.

Selon nos informations, trois investisseurs ont manifesté leur intérêt pour le rachat de la radio. Rappelons qu'après l'échec de trois tentatives lancées par Al Karama Holding, celle-ci a réactivé l'opération de cession, début juin 2020, et ce, par voie de négociation directe.  

Quant à l'opération de cession la société tunisienne de presse, d'impression, d'édition, de diffusion et de publicité " DAR ASSABAH ", aucune manifestation d'intention d'achat n'a été reçue à la date limite de dépôt des Offres relatives à la cession par négociation directe des participations publiques détenues dans le capital de la société.

A cet effet, nous apprenons que Al Karama Holding envisage " un plan B " qui consisterait en une restructuration financière et sociale de la société.

O.E.O

Publié le 06/07/2020 12:12:41

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.