bourse tunis

SERVICOM lance son nouveau Smartphone le « Servicom 4G Premium II » en double SIM

Servicom ne cesse d'innover afin de s'adapter aux évolutions du marché et d'être toujours à la pointe de la technologie. Pour ce faire, la marque de téléphonie mobile vient de lancer son nouveau Smartphone le "Servicom 4G Premium II" en double SIM et avec deux ans de garantie.

Servicom défie toute concurrence en lançant sur le marché un Smartphone qui allie à la fois design et performance grâce à son écran fin et raffiné ainsi que ses composantes haut de gamme.

Parce que la sécurité des utilisateurs représente l'une des préoccupations primordiales de la maque, le "4G Premium II" est doté d'un capteur d'empruntes digitales qui représente un moyen privé et sécurisé de déverrouiller l'appareil.

Ce nouveau né se distingue par son grand écran de 5.5 HD ainsi que d'un processeur Quad core 64 BIT, équipé aussi d'une double caméra frontale de 8 Mégas pixels plus une caméra arrière de 16 Mégas Pixels, le "Servicom 4G Premium II" offre aux amateurs de photographie une qualité impressionnante lors de la capture des photos & Selfies. Développé sous Android Nougat & équipé d'une mémoire de 3GB permettant de télécharger plusieurs applications sur Google Play.

Disponible  en Deux coloris Gold & Gris le 4G Premium II est offert à un prix imbattable

Rappelons que Servicom est une société tunisienne fondée en 2004, dont le métier est les services liés aux infrastructures et plus précisément la téléphonie, les travaux publics, le chauffage, la climatisation et les ascenseurs.  

Servicom est cotée sur le marché alternatif de la bourse de Tunis depuis Juin 2009 et emploie plus que 500 salariés et présente aujourd'hui dans tous les pays du Maghreb et en France. 

Publié le 06/07/2018 11:20:12

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.