bourse tunis

Raouf Mhenni : "Smart Tunisia rendra la Tunisie une destination technologique"

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ouvre dans 9h47min

A l'occasion du démarrage officiel du projet "Smart Tunisia", 12 accords ont été signés, ce jeudi 26 novembre 2015 à Tunis, entre des investisseurs tunisiens et étrangers dans le domaine des TIC.

Le président de Smart Tunisia, Raouf M’henni, a souligné que cette première partie d'entreprises devrait créer 3.100 emplois directs dans les mois à venir. "... ce projet, qui vise la création de 50 milles emplois dans le domaine des TIC, rendra la Tunisie une destination technologique et non seulement une destination touristique", estime M. M'henni.

Le responsable a ajouté que ce même projet ne manquera pas de mieux faire connaître la Tunisie qui regorge de compétences, en tant que destination technologique dans les régions maghrébine, méditerranéenne et africaine. Et de rappeler que Smart Tunisia s’inscrit dans le cadre du projet Tunisie numérique (2016/2020) .

La conférence a enregistré la présence de Wided Bouchamaoui, présidente de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), et les ministres de la Formation professionnelle et de l’emploi, Zied Laadhari, et des Technologies de la communication et de l’économie numérique, Noomane Fehri.

Publié le 26/11/2015 21:49:25

1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
Altrium


27/11/15 15:47
blablabla....avec ces tetes de losers, on verra bien... de la pure propagande et demagogie...
Entre temps le cercle des lobbyiste de AFEK servez vous du gateau des TICs... vous y etes!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.