arabic version ilboursa
bourse tunis

Locafrique : un nouveau site Internet pour aider les particuliers et les entreprises

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ouvre dans 13h48min

La Compagnie Ouest Africaine de Crédit-bail vient de renouveler son site Internet. La nouvelle plateforme présente la société et de nombreuses informations utiles à son sujet. À l'heure où les impacts socio-économiques de la pandémie se font sentir, en savoir davantage sur les crédits peut devenir indispensable.

Avec le nouveau site Internet de Locafrique, les entrepreneurs peuvent se renseigner plus facilement sur les offres de crédit. Quant aux particuliers, ils pourront aisément s'informer sur l'emprunt d'une somme d'argent pour financer leurs projets personnels.

Le nouveau site web de Locafrique : une plateforme pour être au plus proche de ses clients

L'Afrique émergente, en particulier le Sénégal, encourage plus que jamais l'entrepreneuriat. Pour certains, il s'agit d'une nécessité en tant que moyen de subsistance. Tandis que pour d'autres, il s'agit d'un moyen de concrétiser de grands projets.

Seulement, le manque de ressources constitue bien souvent un obstacle pour ceux qui se lancent. En lançant son site https://www.locafrique-sf.com/, la société Locafrique simplifie la prise de renseignements concernant ses offres de crédit.

Sur ce site, l'internaute est en mesure d'en apprendre davantage sur les différentes propositions qu'offre l'entreprise aux 40 années d'expérience. Que ce soit pour un crédit-bail, un crédit classique, ou un crédit à la consommation, toutes les informations nécessaires y sont présentées.

Par ailleurs, il est possible de prendre contact avec un chargé de clientèle à partir du nouveau site de l'établissement financier. Une démarche utile pour un client qui ressent le besoin de mettre sur pied son projet, de se faire conseiller et d'obtenir la meilleure solution. 

Une meilleure visibilité pour la Compagnie Ouest Africaine de Crédit-bail

Pour la société de crédit Sénégalaise Locafrique, un nouveau site Internet est un moyen de profiter d'une meilleure visibilité. Le nombre de demandeurs de crédit a augmenté ces dernières années.

Les intéressés aux propositions d'emprunts ont besoin de plus d'informations concernant ces types d'offres. La mise en place d'une plateforme accessible en tout temps est donc un excellent moyen pour offrir une information en continu.

Pour le professionnel du crédit, le nouveau site de l'entreprise est plus qu'une simple vitrine. Il a également pour vocation d'aiguiller. En naviguant sur celui-ci, l'internaute sera en mesure de trouver de vraies solutions à ses enjeux de financement.

Le site de référence pour les PME et les TPE

La principale vocation de Locafrique est de soutenir les PME et contribuer à leur croissance. Avec son nouveau site, les petites et moyennes entreprises sont en mesure de faire part de leurs besoins plus facilement. Il suffit à l'entrepreneur de prendre contact avec un chargé d'affaires, en envoyant un message à partir du site. Après quoi, il va ensuite être pris en main par un conseiller.

Comme chaque client est unique, un accompagnement sur-mesure est recommandé. C'est justement ce que propose l'établissement de crédit en donnant la possibilité de le contacter via ses formulaires dédiés. Quel que soit le secteur dans lequel exercent les entreprises, Locafrique peut les aider à donner vie à leurs projets. 

En bref, Locafrique est une solution financière en quelques clics, pour les PME et TPE, mais également pour les particuliers qui souhaitent réaliser un investissement.

 

Communiqué

Publié le 28/01/2021 09:00:03

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.