bourse tunis

Lindex remporte le Prix mondial de la meilleure franchise émergente 2020

Le week-end dernier, Lindex a reçu le prix de la " Meilleure franchise émergente 2020 " aux " Global Franchise Awards " lors du congrès annuel de l'International Franchise Association (IFA),

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 7 février 2020 à Orlando, en Floride, lors de la convention annuelle de l'IFA, qui est l'événement annuel le plus important et le plus prestigieux de l'industrie internationale de la franchise.

Un prix d'excellence dans le domaine de la franchise internationale.

Lindex a débuté en tant que société de lingerie suédoise il y a plus de 65 ans et la femme est au centre de l'attention depuis le début. Depuis lors, Lindex est devenue une entreprise mondiale de mode forte avec une présence dans 18 pays, dont neuf sont franchisés.

Lindex offre une mode de grande qualité et abordable dans les vêtements pour femmes, les vêtements pour enfants, la lingerie et les cosmétiques…

Rappelons que la marque suédoise de prêt à porter, Lindex, a inauguré jeudi 20 novembre 2019 sa nouvelle boutique, au nouveau Mall de la banlieue Sud, Azur City, en présence de S.E l'ambassadeur de la Suède, Mr Aziz Zouhir (Président de la Chambre de Commerce Tuniso-Suédoise), Mr Isacson Johan (Directeur de franchise de Lindex) et de haut cadres et personnalités publiques.

Cette ouverture s'est inscrite dans le cadre du développement de la marque, qui confirme ainsi sa volonté d'étendre et de renouveler son réseau de boutique en Tunisie. Répartie sur quelques 540 mètres carrés, dans une décoration purement scandinave, le nouveau magasin est entièrement dédié à la mode pour Femmes, Enfants (de 0 à 14 ans) et la Lingerie.

Publié le 12/02/2020 11:36:12

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.