ilboursa arabic version ilboursa

Le ministère de l'Industrie approuve le plan de sauvetage de la société ELBENE Industrie

ISIN : TN0003300902 - Ticker : ELBEN
La bourse de Tunis Ouvre dans 63h37min

Le chef de Cabinet du ministre de l'Industrie et des Petites et moyennes entreprises, M. Taoufik Abbas, a présidé ce mardi 19 mars 2019 un atelier de travail consacré à la société ELBENE Industrie et ce, en présence des représentants de l'actionnaire de référence de la société, des banque (BNA, BH, STB), de la Banque centrale de Tunisie, de l'UGTT et du syndicat de base du personnel de la société.

A l'issu de la réunion, il a été décidé d'approuver le plan de sauvetage de la société pour qu'elle reprenne son activité dans les brefs délais.

Dans ce contexte, le Chef de cabinet du ministre a confirmé que le ministère et le Chef du Gouvernement suivaient de près la situation de la société, soulignant que les autorités étaient soucieuses de rétablir les activités de la société et de préserver les postes d'emploi.

Rappelons que la société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de lait conditionné et de produits laitiers frais, a fermé son usine implantée à Sidi Bou Ali (Sousse) le 27 novembre 2018 suite à la crise structurelle de la filière laitière en Tunisie.

O.E.O

Publié le 19/03/19 16:19

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2XcywhJbPD4BGKX5S6agcHj_Wx21wJzAyjGFdmKFy98 False