ilboursa arabic version ilboursa

Le groupe Air France annonce un renforcement de ses vols sur la Tunisie pour l’été 2022

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 1h52min

Air France a arrêté un programme de vols consolidés sur la Tunisie pour la saison été 2022. En plus de sa ligne régulière traditionnelle au départ de Paris-CDG, la compagnie va mettre en place de nouvelles dessertes vers Tunis, Monastir et Djerba au départ des aéroports parisiens et de la province.

A ce titre et dès la fin du mois d'avril, la ligne Paris-Djerba sera réactivée aux côtés de la ligne Paris-Monastir qui seront opérationnelles durant les pics de haute saison. Et à compter du 29 mai, Air France lancera un nouveau vol quotidien vers Tunis au départ de l'aéroport de Paris-Orly.

Durant les mois de juillet et août, elle mettra en place des vols saisonniers sur Tunis au départ de Nice et de Marseille.   

Ces vols seront effectués en complémentarité avec le réseau Transavia, filiale d'Air France-KLM, qui s'apprête également à enrichir son programme de vols vers la Tunisie au départ de Lyon, Montpellier et Nantes en plus de nouvelles dessertes, notamment sur les axes Nice-Monastir, Marseille-Monastir et Marseille-Tunis.

Au cours de sa récente visite en Tunisie, M. Nicolas Fouquet, directeur régional d'Air France-KLM pour l'Afrique du nord et le Sahel, a été reçu par les ministres, successivement du Tourisme, M. Moez Belhassine, et du Transport, M. Rabie Majid.

La délégation, composée également de M. Jean-Marc Breton, directeur d'Air France Tunis, et de M. Karim Chouchane, directeur général de Kars International, représentant de Transavia, a échangé avec les ministres sur les perspectives de l'été 2022 dans le secteur aérien entre la Tunisie et la France pour le transport notamment des Tunisiens résident à l'étranger et des touristes venant en vacances.

Le groupe Air France confirme à travers son programme de l'été 2022 son investissement sur la destination à travers la mise en place d'une offre en sièges consolidée au départ de la France vers la Tunisie.

Communiqué

Publié le 28/02/22 18:40

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nHZF_3KO4_9mWV8QlTe4E_lB3DujZYigWqBolXocJz0 False