ilboursa arabic version ilboursa

La startup tunisienne Chantier signe un partenariat avec Zitouna Tamkeen

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 5h32min

La startup tunisienne Chantier SA a annoncé aujourd'hui jeudi 27 janvier 2022 la signature d'un accord de partenariat avec l'organisme de microfinance Zitouna Tamkeen. Grâce à ce partenariat les entreprises abonnées sur Chantier.tn pourront bénéficier d'offres de financement en microcrédit de la part de Zitouna Tamkeen.

Ce partenariat vient renforcer la volonté de Chantier à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en offrant à ses abonnés l'opportunité d'accéder à un financement adapté à la taille de leurs entreprises et qui leur permettra d'acquérir les outils et matériels nécessaire à l'établissement ou l'agrandissement de leurs activités respectives.

Zitouna Tamkeen est un partenaire de choix dans le domaine de la microfinance en Tunisie et ce partenariat traduit bien leur détermination à se rapprocher de leurs clientèle cible en apportant des solutions concrètes aux problématiques de financement des TPE et PME du secteur du bâtiment en Tunisie.

" Ce partenariat est le fruit d'une vision commune d'un engagement à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en créant un écosystème autour de nos entreprises abonnées " a précisé Moufid Ben Hmida, PDG de Chantier SA.

" Dorénavant, les entreprises de bâtiment pourront à la fois bénéficier d'un accès au marché à travers Chantier.tn et d'un accès au financement à travers Zitouna Tamkeen " a conclu le directeur général de Zitouna Tamkeen, Nabil Kesraoui.

Chantier SA est une startup tunisienne lancée en 2015 par Moufid Ben Hmida et Shady Achouri. Spécialiste de la mise en relation dans le secteur du bâtiment, elle se focalise aussi, depuis 2020, sur la digitalisation complète du processus de travaux.

Communiqué

Publié le 27/01/22 11:51

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

kqC3RxadVQUxfqcchqvDJ7N3JJjN-BsE6ichWApCMtg False