ilboursa arabic version ilboursa

La CDC Gestion lance un appel à candidature pour recruter un nouveau Directeur Général

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 5h46min

La Caisse des Dépôts et Consignations Gestion (CDC Gestion) a lancé jeudi 27 janvier 2022 un appel à candidature pour le choix d'un nouveau Directeur Général. Le dernier délai de soumission des candidatures a été fixé au 16 février 2022 à minuit.

Cet appel à candidature est ouvert à toute personne de nationalité tunisienne remplissant les conditions fixées par les termes de références que les candidats intéressés peuvent consulter sur ce lien.

Le dossier de candidature doit contenir tout document jugé utile pour justifier et répondre aux exigences citées dans les termes de références et doit parvenir sous pli fermé à La Caisse des Dépôts et Consignations Gestion par voie postale recommandée ou par rapide poste ou déposés directement au bureau d'ordre de la CDC Gestion contre décharge.

La commission de recrutement interne chargée du choix du Directeur Général peut, le cas échéant, demander un complément d'information et/ou des documents manquants à retourner dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de la date de notification de la demande de compléments.

La CDC Gestion est une société de gestion de fonds commun de placement à risque (FCPR) agréée par le conseil du Marché financier pour l'exercice de son activité. Elle est le fruit d'un partenariat public privé en 2013 entre la caisse des dépôts et consignations et des acteurs privés de la finance tunisienne.

La CDC Gestion gère des fonds d'investissement qui investissent en fonds propres et / ou quasi fonds propres dans les PME Tunisiennes à fort potentiel avec une optique de développement régional, social et environnemental.

M.M

Publié le 28/01/22 11:37

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

kqC3RxadVQUxfqcchqvDJ7N3JJjN-BsE6ichWApCMtg False