ilboursa arabic version ilboursa

Infrastructure et Gazoduc : TAWASOL dispose d'un carnet de commandes de 58 millions de dinars en 2021

ISIN : TN0007650013 - Ticker : TGH
La bourse de Tunis Ouvre dans 5h45min

Lors de la communication financière de la société TAWASOL Group Holding, qui se tient actuellement au siège de la Bourse de Tunis, son Directeur Général, Mohamed Amine Chabchoub, a annoncé que le pôle Infrastructure et Gazoduc du groupe affiche des travaux en commande pour exécution en 2021 pour un montant global de 58 millions de dinars.

Mr Chabchoub a fait savoir que l'année en cours enregistrera la finalisation d'un autre contrat de Gazoduc en sus de ce qui a été annoncé dans les indicateurs trimestriels relatifs à l'exercice 2020.

De plus, il a mentionné que la société RETEL a commencé à mettre en place une stratégie de développement à l'international en 2021. " Cette stratégie permettra une exportation de notre savoir-faire en projets hydraulique et hydrocarbure à l'international ", a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Mr Chabchoub a souligné que le groupe TGH est en train d'étudier la possibilité de procéder à une seconde opération de Spin-Out de la société RETEL au cours de 2021 " pour financer la croissance du groupe et permettre les options d'entrée de partenariats financiers ou techniques ".

O.E.O

Publié le 10/02/21 15:43

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HPNuMkjVL_OtvX7SL0zodWf1VhhkyfVS8zixfti0JBA False