bourse tunis

GFI Tunisie et son partenaire SAGE XRT Solutions participent au SITIC Africa

GFI Tunisie, filiale de l'acteur international de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels GFI, et son partenaire SAGE, leader mondial des technologies au service de la gestion des entreprises, ont participé le 18 juin 2019 à la 4ème édition du Salon International des Technologies de l'Information et de la Communication, SITIC Africa, au Parc des Exposition du Kram. L'occasion de présenter un tout nouveau produit : le SAGE XRT Solutions, une solution leader sur le marché de la trésorerie.

Placé sous l'égide du ministère des Technologies de la Communication et de l'Economie numérique, le SITIC Africa est un évènement incontournable des TIC en Afrique qui se poursuivra jusqu'au 20 juin 2019 au Parc des Expositions du Kram. Près de 10.000 visiteurs professionnels publics et privés Tunisiens, Africains, Arabes et Internationaux sont attendus.

C'est en collaboration avec le groupement de sociétés tunisiennes de services informatiques, éditeurs de logiciels, intégrateurs de solutions, web-agencies et centres d'appels et le village GET IT, que GFI Tunisie a participé au SITIC Africa.

A cette occasion, Houda Gharbi, Consultante Expert Finance et Trésorerie chez Gfi Informatique a présenté les activités de son entreprise et les fonctionnalités du logiciel de trésorerie Sage XRT Solutions.

SAGE XRT Solutions est une plateforme collaborative de gestion de trésorerie, nouvelle génération. Elle permet aux entreprises d'optimiser la gestion du fonds de roulement et des liquidités en menant une stratégie efficace et en bénéficiant d'un avantage concurrentiel. La plateforme facilite les échanges avec les acteurs financiers des entreprises tels que les trésoriers, responsables financier et administratif et les banques et s'intègre facilement avec le logiciel ERP.

Parmi ses autres fonctionnalités, le SAGE XRT Solutions gère et contrôle les opérations de financement et d'investissement à court, moyen et long terme. Il offre également la possibilité de générer automatiquement  des lettres bancaires grâce à une automatisation des processus de réconciliation entre les écritures bancaires et comptables.

Le programme des ateliers GFI pour SITIC AFRICA (stand T28 et T30)

Mercredi 19 juin de 13h à 14h 

La nouvelle ère industrielle : place à l'innovation

Par Monsieur Anis BEN ABDENNEBI – Chef de pôle R&D et systèmes embarqués – Gfi Tunisie

Jeudi 20 Juin de 11h à 12h

Tr@viata CRM pour assurance : Nouveau moteur de votre stratégie de marketing digital

Par Madame HellaGRAR , Business Development Manager – Gfi Tunisie

@ilBoursa.com

Publié le 19/06/2019 11:03:17

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.