ilboursa arabic version ilboursa

Flat6Labs nomme Yehia Houry au poste de Chief Programs Officer

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 0h2min

Flat6Labs, la première entreprise d'amorçage et de capital-risque en phase de démarrage de la région MENA, a annoncé aujourd'hui la nomination de Yehia Houry au poste de Chief Programs Officer. Sa nomination et son transfert en Égypte font suite à un parcours réussi de cinq ans en tant que Directeur exécutif de Flat6Labs en Tunisie.
 
M. Houry a joué un rôle déterminant dans le lancement de Flat6Labs et de ses activités en Tunisie au cours des dernières années. Dans ses nouvelles fonctions, il travaillera au sein de l'équipe de direction à la planification et à la mise en œuvre de nouveaux programmes et produits pour Flat6Labs à l'échelle mondiale.
 
"C'est avec un grand plaisir que nous accueillons Yehia à son nouveau poste, avec la certitude qu'il continuera à jouer un rôle essentiel en dirigeant le prochain chapitre de croissance et de succès de Flat6Labs en tant que Chief Programs Officer", a déclaré Ramez El-Serafy, PDG de Flat6Labs.
 
"Le succès de Flat6Labs a toujours été ancré dans le fait de placer les entrepreneurs au centre de nos efforts. J'ai hâte de travailler aux côtés de l'équipe de direction ainsi que des collègues au siège et dans les bureaux nationaux pour développer nos opérations et accroître notre impact à l'échelle mondiale”, a déclaré Yehia Houry, CPO de Flat6Labs.
 
Yehia a rejoint Flat6Labs en 2017 avec plus de 15 ans d'expérience dans l'investissement en capital-risque et le soutien aux entrepreneurs de startups axés sur la technologie. Avant Flat6Labs, il dirigeait des initiatives axées sur la technologie pour l'employabilité et l'entrepreneuriat des jeunes dans une organisation régionale travaillant dans le monde arabe.

Tout au long de sa carrière, il a notamment occupé divers rôles dans la recherche, les organisations multilatérales en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient avant de rejoindre la division de la Microfinance de la Banque mondiale. En tant que membre du Fonds Acumen, il a été conseiller pour une grande entreprise de technologies de la santé en Inde.

Yehia est titulaire d'une licence en Sciences informatiques de l'Université McGill au Canada et d'un Master en affaires internationales de l'Université Columbia à New York.

Communiqué

Publié le 27/09/22 11:15

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_BUGmE5qd_LHztMgOz7c2XkTNmEOJESydGXe1vU2Vp0 False