bourse tunis

Construit par le Groupe Chaabane, ANANTARA Tozeur Resort ouvrira ses portes le 1er décembre

Le groupe Chaabane, l'une des entreprises les plus présentes sur les marchés public et privé de travaux et de bâtiments en Tunisie, a annoncé avoir achevé les travaux de construction de l'hôtel ANANTARA Tozeur Resort, l'une des plus belles stations touristiques au monde.

Ce projet exceptionnel au cœur du désert de Tozeur a été réalisé avec une expertise et des compétences entièrement tunisiennes. Il a été construit au cœur de l'oasis de palmiers à quelques kilomètres de l'aéroport international de Tozeur et du célèbre site Star Wars.

Il s'agit d'un projet du groupe " Qatari Diar " à Tozeur, qui comprend une unité hôtelière de 50 chambres et 43 villas de luxe d'une superficie qui peut aller jusqu'à 900 m², des piscines luxuriantes, un spa relaxant, six restaurants dont le restaurant " Arabian Nights " ainsi qu'un village de l'artisanat.

Ce projet qui sera inauguré officiellement le 1er décembre prochain, a nécessité un investissement de l'ordre de 160 millions de dinars et devra créer 250 nouveaux postes d'emploi directs.

Le groupe " Qatari Diar " a été créé en 2005 par le Qatar Investment Authority, fonds souverain de l'État du Qatar. Le groupe disposait d'un capital de 8 milliards de dollars et de 60 projets d'investissement en cours de développement dans 24 pays à travers le monde, d'une valeur totale de plus de 35 milliards de dollars.

O.E.O

Publié le 18/11/2019 15:51:23

2 COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE
houcinebb


19/11/19 09:46
le tourisme de lux par excellence !!
SofieneAs


21/11/19 09:13
des piscines luxuriantes et SPA... au frais du contribuable tunisien... alors que le pays manque de ressources hydrauliques et a recours au dessalement de l'eau de mer, on louvre la prote grand ouverte au gaspillage de l'eau dans une région désertique!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.