bourse tunis

Construction de parkings à étages à Tunis : Report du dernier délai de remise des offres

 

Le dernier délai de remise des offres dans le cadre du deuxième appel d'offres de la municipalité de Tunis pour le choix d'investisseurs pour ses quatre projets (et six terrains) de parkings à étages a été reporté. Initialement fixé au 5 novembre 2019, il l'est désormais au 26 du même mois.

La municipalité de Tunis a pris cette décision pour " élargir la publicité et renforcer la concurrence sur les quatre projets ". Dans le même but, une journée d'études, ouverte aux institutions financières, aux sociétés et groupes, sera organisée le 13 novembre à l'hôtel de ville de Tunis à La Kasbah (siège de la municipalité de Tunis).

Lire aussi : Construction de Parkings à étages à Tunis : Report sine die du dépouillement des offres

Rappelons que l'appel à manifestation d'intérêt porte sur quatre lots concernant six terrains. Ils se trouvent à rue Mokhtar Attia (à l'angle des rues Mokhtar Attia, du Caire et Kamel Attaturk), à La kasbah (deux terrains, à l'avenue 9 Avril 1938 à l'angle de la rue Docteur Carton; et à l'avenue 9 Avril 1938 à l'angle de l'avenue 2 mars 1934), à Bab El Khadhra (deux terrains : à Bab El Khadhra à l'angle des avenues Hédi Chaker et Taieb M'Hiri, et à côté du viaduc Bab Laassal à l'angle des avenues Ouled Haffouz et Béchir Sfar), et à Bab El Jazira (sur le site abritant l'ancien marché municipal de Bab El Jazira, sis à l'angle de l'avenue Bab Jedid et des rues d'Algérie, sidi El Béchir, sidi Ghrib et du Fleuriste).

M.M

Publié le 04/11/2019 10:49:47

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.