ilboursa arabic version ilboursa

Conseils Fiscaux Pour Les Traders En Bitcoins Et Les Investisseurs

ISIN : BTC000000000 - Ticker : BTCUSD
La bourse Ouvre dans 2h50min

Le Bitcoin a acquis une immense popularité en tant que moyen de paiement et réserve de valeur. Ses performances stellaires au fil des ans et sa croissance projetée ont eu un impact sur une révolution substantielle des marchés financiers. Malgré sa forte volatilité, le Bitcoin est la crypto-monnaie la plus recherchée par les investisseurs et les traders du monde entier.

Si les investisseurs et les traders tiennent généralement compte de divers facteurs lorsqu'ils investissent dans la crypto, la fiscalité est une préoccupation importante pour tous. L'IRS considère le Bitcoin et les autres crypto-actifs comme des biens ou des actifs virtuels ayant des implications fiscales. Le régulateur gouvernemental s'attend à ce que les investisseurs et les traders remplissent des déclarations fiscales pour leurs avoirs en Bitcoins de la même manière que pour les autres actifs.

Le formulaire 1040 de l'IRS décrit les lignes directrices pour soumettre les impôts sur les avoirs en crypto-monnaies. Voici les conseils essentiels en matière de fiscalité que les investisseurs et les traders en Bitcoins doivent garder à l'esprit.

Achat De Bitcoins En USD

Presque toutes les plateformes d'échange de crypto-monnaies permettent aux investisseurs et aux traders d'acheter des Bitcoins avec des dollars américains via yuanpaygroup-fr.com ou leur application officielle. Vous pouvez ensuite décider de conserver les fonds au sein de la plateforme d'échange ou de les déplacer vers votre portefeuille de crypto. Néanmoins, l'achat de crypto avec des USD n'entraîne pas d'implications fiscales. Cela signifie que vous n'avez pas à déclarer l'achat au fisc.

Trader Des Bitcoins

Les responsabilités fiscales apparaissent lorsque les investisseurs et les traders utilisent la crypto comme moyen d'échange et comme réserve de valeur. Cela inclut la vente de Bitcoins contre de la monnaie fiduciaire ou d'autres crypto-monnaies et le paiement de biens et de services en Bitcoins. La vente ou l'échange d'un investissement particulier contre un autre attire des taxes que l'utilisateur doit déclarer à l'IRS.

Trader des Bitcoins signifie que vous générez un revenu sur l'investissement. Ainsi, les investisseurs et les traders doivent déclarer les revenus à la fin de l'année comme ils le font avec d'autres actifs. Cependant, la valeur imposable du Bitcoin dépend des gains ou des pertes en capital. Les investisseurs et les traders doivent déclarer la valeur que leurs avoirs en Bitcoins ont gagnée ou perdue au cours d'une période donnée lors de la déclaration d'impôts.

L'IRS s'attend à ce que chaque institution ou individu qui négocie des Bitcoins ou les utilise pour acheter des biens et des services paie des impôts sur les plus-values. Cela s'explique par le fait qu'ils dépensent une immobilisation pour acquérir un autre investissement ou produit. L'IRS calcule les gains ou les pertes en capital en fonction de la différence entre le montant payé lors de l'achat de Bitcoins et le montant généré par sa vente.

Par exemple, l'achat de 100 dollars de Bitcoins et leur vente pour 500 dollars génèrent un gain en capital de 400 dollars. Cependant, vous subirez une perte en capital si le Bitcoin a perdu de la valeur pendant cette période.

La durée de détention du Bitcoin joue également un rôle dans la taxation. L'IRS stipule que les fonds en Bitcoins détenus pendant plus d'un an sont considérés comme des plus-values à long terme. En revanche, l'achat et la vente d'une unité de Bitcoin en l'espace d'un an sont considérés comme des gains à court terme. Ces disparités pourraient affecter les taux d'imposition des investisseurs et des traders en Bitcoins.

Toutefois, le taux d'imposition varie également en fonction du revenu imposable de l'investisseur ou du trader, ce qui limite les déductions des pertes en capital si la valeur de l'actif se déprécie.

Déclaration Des Revenus De Bitcoin

Certains investisseurs reçoivent des Bitcoins en guise de paiement ou de retour sur investissement. Les mineurs gagnent également des Bitcoins pour vérifier les transactions et frapper de nouveaux jetons. Néanmoins, vous devez déclarer la juste valeur marchande de ces revenus en USD et au moment où vous les recevez dans vos déclarations fiscales. Les investisseurs et les traders doivent déclarer ces revenus comme des revenus personnels.

Dans l'ensemble, les investissements en Bitcoins ont diverses implications fiscales pour les traders et les investisseurs. Il est donc essentiel de noter toutes vos activités potentiellement imposables, la juste valeur marchande du Bitcoin et les réglementations de l'IRS pour éviter les pièges futurs. Le non-respect de la réglementation fiscale de l'IRS en matière d'investissements en crypto-monnaies peut entraîner de lourdes sanctions, y compris le gel de vos avoirs en Bitcoins.

 

Publié le 01/03/22 12:05

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D4B-hQIQZzKTXBOhQJ-bbu2HtuNi3Oh4NU1cJ65s69g False