ilboursa.com

Tourisme : Galerie photos du nouveau Four Seasons Hôtel Tunis

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

La ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Selma Elloumi Rekik, a effectué vendredi 22 septembre 2017 une visite à la nouvelle unité hôtelière Four Seasons Hôtel Tunis située à Gammarth. A travers cette visite, la ministre a examiné l'état d'avancement des travaux de construction de l'hôtel qui ouvrira ses portes avant la fin de l'année.

La ministre a été accueillie par M. Marouane Mabrouk, représentant du Groupe Mabrouk, propriétaire de l'hôtel, et M. Ahmed KHALAF, Directeur Général de l'hôtel.

Perché au bord de la colline de Gammarth, le Four Seasons Hôtel Tunis offrira une vue imprenable sur la côte, alliant architecture d'inspiration arabe et influences méditerranéennes pour créer une expérience d'hôtel différente de toute autre chose dans la ville. 

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l'hôtellerie de luxe, et le Groupe Mabrouk, présenteront ainsi une nouvelle expérience de luxe en Tunisie. 

Publié le 23/09/17 14:42

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
09/06/2025 La Banque centrale russe réduit ses taux d'intérêt pour la première fois en trois ans
09/06/2025 Volkswagen choisit l’Égypte pour accélérer son développement industriel en Afrique
09/06/2025 La BCE abaisse ses taux pour la huitième fois en 2025
05/06/2025 Léger repli de l’inflation en mai à 5,4%
05/06/2025 ITES, acteur principal pour la réflexion stratégique et l’appel à l’action pour bâtir la Tunisie de demain
05/06/2025 Le nombre de personnes fortunées et leur patrimoine atteignent des records en 2024
05/06/2025 Indice d’opacité financière : La Tunisie, 5ème pays le plus transparent en Afrique
04/06/2025 Al Baraka Bank soutient la 4ème édition de la course à pieds « Run of Heroes » au profit des malades du cancer du sang